L'oeil de Londres

Week-end

 

Montez sur le London Eye lors de votre week-end à Londres, l’une des plus grandes attractions touristiques du Royaume Uni. Visitez Londres en 3 jours et admirez les monuments de la capitale britannique grâce à l’œil de Londres.

Zoom sur l’œil de Londres

La « Coca Cola London Eye »

Du haut de ses 135 mètres, l’œil de Londres est la plus grande roue d’Europe. Elle vient de fêter ses 15 ans et accueille chaque année plus de 3,5 millions de touristes. Profitez d’un week-end à Londres pour vous joindre à eux et monter dans le symbole de la capitale devenu aujourd’hui une icône mondiale.
Saviez-vous que depuis la mi-janvier 2015 Coca Cola sponsorise cette attraction touristique et que son nom officiel est « The coca-cola London Eye » ?

Les œufs de l’œil de Londres

Installée sur les rives de la Tamise, la grande roue de Londres comporte 32 cabines pouvant accueillir chacune 25 personnes.. vous avez fait le calcul ? C’est bien 800 personnes qui observent en même temps la vue magnifique que leur offre la grande roue. Notre escapade "La magie d'Harry Potter", en plus de vous faire visiter les studios Warner Bros, vous emmenera sur cette attraction.
Saviez-vous que chaque cabine représente un comté de Grande Bretagne ?

Une vue imprenable sur la capitale

Si vous souhaitez visiter Londres en 3 jours, rendez-vous au pied de l’œil de Londres et attendez votre tour. Vous embarquerez pour 30 min de contemplation de la capitale britannique. La vue panoramique vous donnera l’occasion de contempler les plus beaux monuments de Londres comme Big Ben, le Palais de Buckingham, la Cathédrale St. Paul ou les Chambres du Parlement.

Fêtez le réveillon 2015 à Londres

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année, nous vous proposons de passer le Nouvel An 2015 à Londres lors d’un week-end de 3 jours dans la capitale britannique. Assistez à l’étonnant spectacle « Thriller Live » puis dînez au restaurant « l’Escargot » au cœur du quartier de Soho.
Depuis le 1er janvier 2015, l’œil de Londres accueille les célébrations du réveillon. Un feu d’artifice est tiré de la grande roue juste après le compte à rebours de 10 minutes… un moment magique à vivre en famille, entre amis ou en amoureux.

Oeil de Londres - week-end à Londres

Accès au London Eye

Métro : station Waterloo ou Westminster
Train : station Waterloo (sortie 6) à 5 minutes à pied
Bus : 211, 77 et 381 et la plupart des circuits touristiques

En date du 13/10/2015