EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Destinations hivernales en Europe

L’hiver arrive, les jours sont moins long et la fatigue est plus présente. C’est le moment de se faire plaisir et de prendre quelques jours pour partir à l’étranger. De nombreuses options s’ouvrent à vous pour faire un beau voyage cet hiver.

Circuits ou séjours d’hiver à Madère ou Malte

MADÈRE EN HIVER

L’île de Madère est une bonne destination pour faire un voyage dépaysant d’une semaine. Le climat est clément toute l’année d’où son surnom de « l’île de l’éternel printemps ». Située dans l’océan Atlantique, l’île possède des caractéristiques subtropical et volcanique. Une semaine sur l’île de Madère c’est la promesse de belles découvertes, de belles balades et d’un grand dépaysement.
Voir tous nos voyages d’hiver à Madère →

MALTE EN HIVER

Profitez de Malte en hiver et du calme qui règne sur l’île à cette époque de l’année. Les températures descendent rarement en dessous de 12°C et le soleil est souvent présent. Vous pourrez découvrir de nombreuses activités culturelles qui restent ouvertes toute l’année.
Voir tous nos voyages d’hiver à Malte →

Madère en hiver Malte en hiver


Des city break avec excursions incluses dans des capitales européennes

CITY BREAK À VIENNE

La capitale autrichienne est si charmante qu’elle peut se visiter à toute saison. Pendant 5 jours et 4 nuits découvrez Vienne mais aussi les alentours. Profitez de quelques jours pour découvrir les joyaux de Vienne : la cathédrale St-Étienne, la bibliothèque nationale, le château Schönbrunn… et bien d’autres. Une journée d’excursion est aussi incluse, dans la vallée de la Wachau, un mélange harmonieux de beauté naturelle et culturelle, classée au patrimoine mondiale de l’Unesco.
Toutes les informations de notre Découverte en étoile à Vienne →

CITY BREAK À PRAGUE

S’il y a bien une ville européenne à visiter en hiver c’est bien la capitale tchèque : Prague. Les couleurs de l’hiver enveloppent d’un beau manteau les monuments de la ville. Ne loupez pas les incontournables de la ville comme le quartier de Hradčany et son château mais aussi la visite guidée de Staré Mesto, la vieille ville de Prague. Le pont Charles, la Vltava, la tour poudrière sont autant de lieux que vous pourrez découvrir lors d’un court-séjour à Prague.
Découvrez dans notre programme l’excursion au château de Konopiste →

Vienne en hiver Prague en hiver


FESTIVITÉS DU CARNAVAL À VENISE

Envie de festivités pour l’hiver ? Tournez-vous vers notre carnaval de Venise. C’est un carnaval unique et mythique qui vous attend. Costumez-vous et déambulez dans les rues de Venise. L’émerveillement est présent à chaque coin de rue tant les costumes sont élaborés et bien loin de ce qu’on a pu voir dans d’autres carnavals.
Cette année, partez à Venise pour le carnaval →

Venise en hiver

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !