PROLONGATION DE L'OFFRE RÉSERVEZ TÔT JUSQU'AU 24/02/2019 INCLUS : -100 € PAR PERSONNE SUR LES DÉPARTS À COMPTER DU 01/04/2019 !

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. MA RÉSERVATION

Quand réserver mon voyage ?

Vous avez la possibilité de réserver votre voyage jusqu’à 48 heures avant la date de départ dans la limite des places disponibles.

Comment réserver mon voyage ?

Vous pouvez réserver votre voyage :

  • Sur notre site internet

Nous vous proposons de réserver votre voyage directement sur notre site internet (ou site web). Ci-dessous les étapes à suivre :
Sélectionnez le produit de votre choix > Renseignez votre ville de départ ainsi que le nombre de passagers > Validez le devis > Renseignez vos coordonnées > Réglez votre réservation.

  • Par téléphone

Nos conseillers voyage, basés dans le 11ème arrondissement de Paris, sont à votre écoute au 0 800 800 060 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Quel est le statut de ma réservation ?

Le statut de votre réservation peut être : 

  • « En demande » : cela signifie que nous devons interroger notre prestataire afin de connaître la disponibilité.
Si vous souhaitez poursuivre votre réservation ferme, nous nous engageons alors à vous répondre sous 48h maximum.
Dans ce cas, vous verrez dès la page de devis, l’affichage ci-dessous : 
 
Disponibilité à vérifier
 
  • « Disponible » : toutes les prestations sont « disponibles » à l'écran. Dans ce cas, votre réservation vous est immédiatement confirmée par mail et vous ne verrez pas l’affichage ci-dessus.

Une réservation est-elle ferme ?

Que les prestations soient disponibles ou en demande, une réservation est un engagement ferme.
Elle ne sera prise à compte qu’à réception de votre règlement.

Où trouver numéro mon numéro de réservation ?

Vous trouverez votre numéro de réservation en haut à droite du contrat qui vous est envoyé par mail dès la validation de votre paiement.
 
Trouver mon numéro de réservation

Comment modifier / annuler ma réservation ?

Vous devez contacter l'un de nos conseillers voyage au 0 800 800 060 (service et appel gratuits). Il vous indiquera la procédure à suivre et les éventuels frais engendrés.

Comment suivre mon dossier ?

Nos conseillers voyages sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet (ou site web) : créez-vous un compte dans la rubrique « mon espace perso ».
A noter : votre compte doit être ouvert avec la même adresse mail que celle donnée lors de votre réservation.
 
Je crée mon compte
 
Mon espace perso
 

Pourquoi réserver en ligne ?

Plusieurs avantages à réserver en ligne :

  • Aucun intermédiaire entre vous et nous
  • 0€ de frais de dossier
  • Nos conseillers voyage disponibles par tchat pour répondre à toutes vos questions
  • Des offres exclusives

Comment payer mon voyage ?

Vous pouvez payer votre voyage par :

  • Chèque : uniquement à plus d'1 mois de la date de départ. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir  prendre contact avec nous par téléphone au 0 800 800 060 (service et appel gratuits)
  • Chèques voyages
  • Carte bancaire (hors American Express)
Vous aurez à régler 30% du montant de votre voyage au moment de la réservation.
Vous aurez à régler le solde de votre voyage au plus tard 30 jours avant votre date de départ.

Vous avez la possibilité de choisir le prélèvement automatique en cochant la case "J'autorise Ingenico..." sur la page où vous remplissez vos coordonnées bancaires.
 
Autoriser le prélèvement automatique
 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons le système de paiement sécurisé Ogone.

Peut-on payer son voyage en plusieurs fois ?

Oui, il est possible de payer votre voyage en plusieurs fois.
Votre 1er versement sera votre acompte de 30% au moment de la réservation de votre voyage.
Vous aurez la possibilité de faire des versements intermédiaires par carte bancaire, chèque ou virement en veillant à avoir régler la totalité de votre dossier au plus tard 1 mois avant votre date de départ.

2. LES TAXES
3. MON VOYAGE
4. MES DOCUMENTS DE VOYAGE
5. MON HÉBERGEMENT
6. LES GUIDES ACCOMPAGNATEURS
7. LES BROCHURES