PROLONGATION DE L'OFFRE RÉSERVEZ TÔT JUSQU'AU 24/02/2019 INCLUS : -100 € PAR PERSONNE SUR LES DÉPARTS À COMPTER DU 01/04/2019 !

ASSURANCES ET GARANTIES

L’existence d’intermédiaires (hôteliers, transporteurs, etc.) et de délais de règlement imposés par ceux-ci aux organisateurs de voyages justifient la perception de frais d’annulation d’autant plus importants que la date de départ est proche. Que ce soit pour un séjour, un vol ou encore une location de vacances, des frais d'annulation sont appliqués par les prestataires quel que soit le motif d'annulation. En général, pour un billet d'avion des frais d’annulation correspondant à 100 % du montant payé sont appliqués dès la réservation ou l’émission du billet.

Téléchargez les plaquettes descriptives :
Assistance rapatriement 
Assurance annulation tous cas imprévus ➜

CONDITIONS DE LA BROCHURE HIVER 2018-2019

Le client peut annuler le voyage avant le départ à tout moment mais sera redevable de frais d’annulation. Toutefois, aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés sur sa convocation ou son programme. En cas d’annulation, les assurances optionnelles souscrites, les excursions, les visites, les billets d’entrée pour les expositions, les concerts, les spectacles ou tout programme thématique telles que les escapades, les cartes donnant accès à des réductions ou à des transports urbains et les éventuels frais de visa ne sont jamais remboursables quelles que soient la date et la cause de l’annulation et ce, même en cas de souscription d’une assurance annulation. Pour de plus amples informations se reporter aux conditions particulières.

FRAIS D'ANNULATION
ASSURANCE ANNULATION TOUT CAS IMPRÉVUS
ASSISTANCE RAPATRIEMENT
GARANTIE ANNULATION "ZÉRO CONTRAINTE"
COMMENT ÇA MARCHE ?