Prolongation de l'Early booking : jusqu'à -160€ avant le 24/10 !

Visit Europe, le connaisseur de l'Europe

L'offre

Visit Europe imagine des voyages différents, authentiques et riches. Des parcours aussi originaux que complets, qui se vivent comme des histoires, au fil des rencontres, au gré du temps...

Des bureaux locaux 

Visit Europe dispose de 16 bureaux locaux répartis aux quatre coins de l’Europe. L’assurance d’une connaissance parfaite de la région et de ses partenaires, d’une gestion optimisée des parcours et d’une réactivité incomparable en cas d’imprévu. Une aide précieuse.

Un coeur européen

Visit Europe est la filiale française de l’entreprise familiale autrichienne Travel Europe dont les bureaux sont nichés au cœur des montagnes du Tyrol. Depuis plus de 30 ans, Travel Europe conçoit et propose des voyages en Europe. Employant aujourd'hui plus de 200 personnes, son savoir-faire est reconnu sur tout le continent européen.

Des guides formés 

Près de 300 guides sont formés par notre maison-mère au sein de la Travel Guide Academy, créée pour transmettre les valeurs et la philosophie de Visit Europe, à savoir une connaissance pointue des lieux et une disponibilité totale envers les clients. Un label de qualité et gage d’un réel professionnalisme.

Un peu d'histoire

Côté Austro Pauli

En 1929, fondation d’une société de transport en autocar, Pauli Voyages, pionnière du tourisme d’excursions en Alsace et dans les régions voisines.
En 1980, fondation d’Austro Pauli, premier voyagiste français visant à faire découvrir au public français un pays encore méconnu : l’Autriche.
En 1992, création d’Euro Pauli, permettant au voyagiste d’étendre son domaine de compétences à l’ensemble de l’Europe avec, notamment, une large gamme de week-ends ainsi que des séjours et circuits sur l’île de Madère.

Côté Visit France

En 1986, création de Visit France Logo Visit France 1986 de façon à répondre à la volonté de la compagnie Air Inter d’agrémenter ses vols intérieurs par des forfaits terrestres sur ses principales destinations.
  

En 1992, Air France devient actionnaire d’Air Inter et donc de Visit France, qui fusionne en 1993 avec la filiale réceptive d’Air France, TFI.
En 1994, Air France s’engage dans la revente de ses filiales non stratégiques : c’est la condition mise par l’Etat à l’accord d’une dotation de 20 milliards de francs à la compagnie nationale.
En 1997, après Méridien et Go Voyages et peu avant Jet Tours, Visit France - Visit Europe est vendu à deux salariés d’Air France. Un contrat de commercialisation privilégié lie Air France à son ex-filiale.
En 2000, rachat du voyagiste Visit France – Visit Europe par Austro Pauli - Euro Pauli dans le cadre d’une stratégie de diversification et de développement.

APVF S.A

En 2006, les voyagistes Austro Pauli et Visit France se regroupent sous une seule et même entité juridique : APVF SA.
En 2009, le groupe Pauli est dissocié en 2 parties, le tour operateur est racheté par la société Travel Europe Reiseveranstaltungs GmbH basée à Stans en Autriche.
Travel Europe Reiseveranstaltungs GmbH, tour opérateur et réceptif impliqué dans le tourisme réceptif en Autriche et en Europe centrale depuis plus de vingt ans. Travel Europe Reiseveranstaltungs GmbH s’est fortement développée jusqu’à devenir un acteur majeur du tourisme européen.

En 2010, la société APVF SA devient Visit Europe SA, l’une de ses marques commerciales Logo Visit Europe 1988 et fusionne avec Destination Europe Sarl, filiale française du groupe Travel Europe, créée en 1995. La société emménage dans ses nouveaux locaux au 44, rue Alexandre Dumas, Paris 11ème.
Fin 2011, Visit Europe poursuit son changement d’identité en changeant son logo  logo visit europe historique créé il y a plus de 20 ans et devient logo visit europe 2011 grâce à une refonte totale de son site Internet professionnel www.visiteurope-pro.fr. La société offre une image résolument plus dynamique et de nouvelles fonctionnalités et s’inscrit ainsi dans une démarche « up to date » technologique visant à se placer parmi les plus grands voyagistes en terme de développement informatique et d’outils d’aide à la vente.

En 2012
, Visit Europe s’enrichit d’une nouvelle destination à fort potentiel : la Corse et installe son bureau à L’Ile Rousse.


Fin 2014
, le bureau de L’Ile Rousse emménage dans ses nouveaux locaux à Biguglia situé à proximité de Bastia.


En 2015
, Visit Europe développe son offre Italie grâce à de nouveaux circuits en Italie continentale, Sicile et Sardaigne. De plus, 5 nouveaux programmes en Grande-Bretagne, Écosse et en Irlande prennent place dans l’offre circuits.


En 2016
, après Madère, la Corse, la Sicile et la Sardaigne, Visit Europe étend son offre « îles » avec une nouvelle destination : Malte propice aux séjours, circuit et autotour.

En 2018, Visit Europe revient avec des nouveaux logos  logo visit europe actuel , une présentation plus actuelle et dynamique et surtout une production encore plus étoffée accentuant notre savoir-faire en tant que spécialiste des circuits en Europe. Visit Europe imagine des voyages différents, authentiques et riches. Des parcours aussi originaux que complets, qui se vivent comme des histoires, au fil des rencontres, au gré du temps.Pour toutes les envies, nous proposons des voyages clés en main sur 20 destinations en Europe, accompagnés par des guides francophones avec plusieurs formats : séjour, circuit, circuit en étoile, circuit maximum en mini groupe et circuit entre solos. 

Le siège de la société est à Stans, au Tyrol en Autriche et possède des filiales dans toutes les régions où nous envoyons des clients en nombre, ainsi que dans nos principaux pays émetteurs : à Prague en République tchèque, à Budapest en Hongrie, à Dubrovnik et à Pula en Croatie, à Cracovie en Pologne, à Berlin en Allemagne, à Stans et Vienne en Autriche, à Madère, à Lisbonne au Portugal continental, à Berlin en Allemagne, à Venise et Rome en Italie, à Paris et à Bastia en Corse.

Carte Europe