Séjour - Madère

Séjour Madère - Hôtel Muthu Raga Madeira 4*

Cet hôtel, idéalement situé sur la colline au coeur du Lido, vous offrira une vue spectaculaire sur l'océan atlantique et les montagnes environnantes. Il est proche du centre-ville, ce qui permet un accès facile aux piscines du Lido et à la mer, et est entouré d'un grand nombre de boutiques, restaurants, cafés et bars.

6 jour(s) / 5 nuit(s) - Demi-pension
Imprimer la page Envoyer par mail
Vue imprenable sur Madère
Vue imprenable sur Madère
Nombreuses excursions proposées sur place
Nombreuses excursions proposées sur place
Chambres avec balcon
Chambres avec balcon
à partir de
689 €
TTC*
Prix & disponibilités

Votre hôtel à Madère

La situation de l'hôtel Raga 4*

L’hôtel Raga est idéalement situé sur la colline au coeur du Lido de Funchal, quartier renommé de Madère. À une courte distance du centre-ville, l'hôtel offre un accès aisé aux célèbres piscines du Lido et à la mer. Il est entouré d'un grand nombre de boutiques, restaurants, cafés et bars.



Les chambres

Chambres vue mer, récemment rénovées avec balcon privatif. Les chambres sont équipées d'air conditionné, mini-bar sur demande, sèche cheveux, TV satellite et téléphone.
  • Chambre standard : capacité maximum de 2 personnes
  • Chambre supérieure (avec supplément) : capacité maximum de 3 personnes


À votre disposition

Un restaurant avec une cuisine locale et internationale. Des menus enfants et des menus définis sont disponibles.

Une tenue de rigueur est exigée aux repas à l’hôtel : les vêtements de plage (maillots de bain, shorts, bermudas) ne sont pas autorisés aux petits déjeuners et déjeuners, et le port du pantalon ou d’une tenue longue est requis aux dîners (claquettes et sandales interdites). L’entrée au restaurant pourra être refusée en cas de non-respect de ces codes vestimentaires.
Chauffée en hiver, une piscine extérieure, avec parasols et transats gratuits, fait face à la mer et les attractions voisines du Lido. Boissons, repas légers et en-cas disponibles au bar de la piscine.

À votre disposition :

  • Salle de jeux
  • Solarium
  • Petit espace spa (payant)
  • WiFi gratuit dans tout l'hôtel
  • Accès gratuit au parking limité
  • Médecin disponible 24h/24 (sur demande)

Bon à savoir

Formalités

Avant de réserver votre voyage, pensez à vérifier les pièces d'identité nécessaires sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr



Informations pratiques

  • Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays
  • Un emplacement idéal sur la colline du Lido, à proximité du centre de Funchal et de la promenade maritime
  • Une tenue de rigueur est exigée aux repas à l’hôtel : les vêtements de plage (maillots de bain, shorts, bermudas) ne sont pas autorisés aux petits déjeuners et déjeuners, et le port du pantalon ou d’une tenue longue est requis aux dîners (claquettes et sandales interdites). L’entrée au restaurant pourra être refusée en cas de non-respect de ces codes vestimentaires.
  • Accessibilité PMR / PSH : consulter l'article 2.2.9 de nos conditions de ventes
  • Il n'est pas possible de prétendre à un quelconque remboursement lorsque les transferts ne sont pas utilisés pour des raisons personnelles. Vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule par notre intermédiaire. Auquel cas, les prix des transferts sont évidemment déduits. Dans tous les cas, vous devez sélectionner l'une ou l'autre option : transferts ou location de voiture

Découvrez tous nos séjours à Madère →



Compagnies aériennes

Les vols seront opérés sur vols spéciaux ou réguliers par TAP Portugal, Transavia, Travel Service, Enter Air ou autres compagnies aériennes (informations données à titre indicatif et sous réserve de modifications)



Les conditions d'annulation et d'assurances de votre voyage

Ce programme fait l'objet de conditions particulières d'annulation.

Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance annulation (en option, avec supplément, à réserver au moment de l'inscription au voyage).

Consulter les détails

Guide

Pour tout savoir sur Madère, rendez-vous sur notre guide touristique Madère →