EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Top 5 des visites incontournables à faire à Oman

Oman, pays de la péninsule arabique, nous impose ses multiples facettes culturelles et naturelles pouvant être visitées dans le cadre de nos circuits touristiques.
Comment ? En profitant de découvertes plus magiques les unes que les autres, en passant par les déserts et dunes, les montagnes ou encore les villages de pêcheurs animés.
Du mois d’octobre à avril, découvrez Oman sous un climat tout à fait favorable à la visite, tout en étant accompagné d’un guide-accompagnateur francophone qui saura faire du Sultanat d’Oman votre destination coup de cœur !

MAIS ALORS, QUE DÉCOUVRIR LORS DE MON VOYAGE À OMAN AVEC VISIT EUROPE ? 

  • La grande mosquée Sultan Qaboos : ce majestueux monument, imposant et luxueux est entouré de cinq minarets, en référence aux cinq piliers de l’Islam. 
    Il est notamment renommé pour son architecture interculturelle (omanaise, indienne, iranienne…) mais aussi le plus grand lustre de cristal Swarovski, deuxième plus grand chandelier du monde. 
    Ce n’est pas tout, vous pourrez aussi découvrir le plus grand tapis persan artisanal produit en une pièce, pesant 71 tonnes, mesurant 70 mètres sur 60 mètres ainsi que les vitraux conçus selon la technique traditionnelle.
    Visitez la grande mosquée dans notre circuit Parfums d’orient à Oman → 
  • Le gouffre de Bimah : le gouffre de Bimah est un puit naturel d’une profondeur de 20 mètres, situé au cœur des montagnes Hajar, menant à une vaste piscine d’eau pure où le détour est quasiment obligatoire ! Vous pourrez vous essayer à la baignade, la plongée avec ou sans tuba et vous émerveiller devant cette eau turquoise.
    Au cours de nos circuits, osez la baignade ! 
  • Le fort de Nizwa : au cœur de la ville, le fort de Nizwa regroupe à la fois un château mais aussi un musée. Il illustre parfaitement le style architectural d’Oman en reflétant le paradoxe entre la simplicité et la complexité. En le visitant vous pourrez vous immiscer au cœur de l’atmosphère Omanie, mais aussi découvrir une vue à couper le souffle sur l’oasis depuis le haut de la tour du fort.
  • Wahiba Sands : non loin de la mer, ce site est un désert de dunes de sables aux couleurs magnifiques, incontournable à Oman. Plusieurs campements se sont développés depuis 7000 ans, accentuant le sentiment d’aventurier enfoui en vous ! 
    Vous pourrez admirer le lever et coucher de soleil, mais aussi embarquer à bord d’un 4x4 et croiser quelques Bédouins au court de votre escapade ! 
    Tentez l’aventure à travers nos circuits →
  • La pêche à Oman : la tradition de la pêche au filet se perpétue à Oman, et en allant au marché aux poissons à Mascate, ne passez pas à côté d’un ponton accueillant le retour des pêcheurs sur leur petit bateau. Vous serez sensible à la technique et la tradition Omanie.

  

La Cathédrale d'Édimbourg, en Écosse La mosquée de Mascate, à Oman
Désert de Wahiba Sands, à Oman 

La mosquée Sultan Qaboos de Mascate, à Oman 

 

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !