EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Que voir à Oman ?

Nous vous avons sélectionné 5 lieux à visiter absolument lors de votre futur voyage à Oman. Qu’allez-vous choisir ? Déambuler dans les allées du souk de Mutrah ? Embarquer pour un tour en 4x4 mémorable au cœur des Wahiba Sands ? Visiter la majestueuse mosquée du Sultan Qaboos à Mascate ? Ou encore fouler de vos pieds le lit de l’oued du Wadi Bani Khalid ?

VISITER MASCATE À OMAN

Lors de votre circuit à Oman, visitez sa capitale, au coeur des montagnes et bordant la mer. On y trouve des vieux forts, des excellents musées mais aussi un opéra. Baladez-vous dans ses parcs fleuris, dans le quartier des ambassades mais aussi la vieille ville. Ne loupez pas la visite de la corniche et du souk de Mutrah qui borde la ville de Mascate.

VISITER NIZWA À OMAN

C’est l’ancienne capitale de sultanat dont son célèbre souk aux bijoux date du 17ème siècle. Située dans les terres, Nizwa se trouve dans une plaine entourée d’une oasis de palmiers épais et des plus grandes montagnes du pays. La ville est la deuxième destination touristique du pays, notamment connue pour son immense fort. Grimpez en haut de la tour haute de 40 m et admirez les paysages qui composent les alentours.

VISITER SOUR À OMAN

Jolie ville côtière du pays, Sour doit sa renommée à son port et aux échanges avec l’Afrique de l’Est. Aujourd’hui on la découvre pour la construction des « dhows », les voiliers de bois traditionnels. La ville est aussi connue pour sa elle corniche, ses souks et ses plages.

Mascate Nizwa
Souvenirs Oman

 

VISITER WAHIBA SANDS À OMAN

Pendant votre circuit à Oman, faites un tour en 4x4 dans cette fascinante région de dunes de sables. Découvrez les couleurs magnifiques qui embrasent le désert, notamment en fin de journée. Depuis plus de 7000 ans, les bédouins traversent ce désert. Appréciez une nuit dans un campement avec un dîner et une soirée sous les étoiles.

VISITER WADI BANI KHALID À OMAN

Entre Mascate et Sour, découvrez cet oued (lit de rivière) très célèbre pour sa beauté naturelle. La route pour y aller est, en elle-même, à faire. Zigzaguant entre les formations rocheuses des montagnes de Hajar, aucun risque de s’ennuyer. Wadi Bani Khalid comprend une longue série de plantations et villages avec de l’eau qui jaillit d’une source naturelle. La végétation est si abondante que cela en fait un endroit magique.

Wahiba Sands Wadi bani Khalid
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !