EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Que rapporter de Bulgarie ?

Lors de votre voyage en Bulgarie, n'hésitez pas à fouiller un peu dans les magasins et sur les marchés locaux à la recherche de petits trésors à rapporter chez vous. 

SOUVENIRS DE BULGARIE 

  • La confiture de rose :
    Saviez-vous que la Bulgarie est le premier exportateur mondial d’essence de rose ? En Bulgarie vous verrez énormément de produits à base de rose : cosmétique, confiture… et même du vin ! N’hésitez pas à jouer les gourmands et ramener un pot de confiture de rose.

    Notre conseil : au retour, n’oubliez pas de mettre votre confiture dans votre valise et non pas dans votre bagage cabine, si vous ne voulez pas vous vous la faire confisquer à l’aéroport !

  • Les sculptures sur bois :
    Jeux et jouets, bijoux ou encore instruments de musique, vous pourrez trouver de nombreux articles en bois à rapporter chez vous. En effet, la sculpture sur bois est un art ancestral en Bulgarie, que vous pourrez admirer également dans l’architecture.

  • Les napperons :
    Les napperons brodés à la main pourront orner vos meubles et tables. Le travail minutieux et les magnifiques motifs de ces nappes et napperons, typiques de la culture slave, ne vous laisseront pas indifférents. A ramener pour vous ou pour offrir !
 Récolte de roses en Bulgarie Napperons typiques de Bulgarie 
 Produits à base de rose et napperons typiques - Idées de souvenirs de Bulgarie
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !