Assurances et garanties

Le Client ne peut, sauf accord préalable de VISIT EUROPE, modifier le déroulement de son Voyage. En cas de modification (nuits supplémentaires, transfert, billet retour…), le Client prendra à sa charge la différence de prix par exemple pour une catégorie supérieure et sera redevable du paiement de frais de modification dont le montant lui sera communiqué avant la confirmation de sa réservation modifiée, sans qu’il puisse prétendre obtenir le remboursement des Prestations dont il n’aurait pas bénéficié du fait de ces modifications. En tout état de cause, toute demande de modification émanant du Client peut être considérée comme une annulation suivie d’une nouvellen réservation et les frais d’annulation pourraient être retenus.

Le Client peut annuler le Voyage avant le départ à tout moment mais sera redevable de frais d’annulation. Toutefois, aucun remboursement ne peut intervenir si le Client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés sur sa convocation ou son programme. En cas d’annulation, les assurances optionnelles souscrites, les excursions, les visites, les billets d’entrée pour les expositions, les concerts, les spectacles ou tout programme thématique telles que les escapades, les cartes donnant accès à des réductions ou à des transports urbains et les éventuels frais de visa ne sont jamais remboursables quelles que soient la date et la cause de l’annulation et ce, même en cas de souscription d’une assurance annulation. Pour de plus amples informations se reporter aux Conditions particulières.

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Assistance rapatriement ➜
Assurance annulation ➜

Conditions de vente pour les dossiers réservés du 04/09 au 13/12/2023 :

FRAIS D'ANNULATION
ASSURANCE ANNULATION « TOUS CAS IMPRÉVUS » ET PACK COVID + ASSISTANCE RAPATRIEMENT
ASSISTANCE RAPATRIEMENT FACULTATIVE


Conditions de vente pour les dossiers réservés à partir du 14/12/2023 :

FRAIS D'ANNULATION
ASSURANCE ANNULATION « TOUS CAS IMPRÉVUS » ET PACK COVID + ASSISTANCE RAPATRIEMENT
ASSISTANCE RAPATRIEMENT FACULTATIVE

Ces assurances prennent effet le jour du départ (lieu de convocation par Visit Europe) et cessent le jour prévu de retour de voyage et ne permet pas le remboursement des prestations non utilisées en cas de rapatriement.

Dans tous les cas, aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés sur sa convocation ou son programme (l’organisateur ne pouvant être tenu pour responsable d’un retard de pré-acheminement aérien ou ferroviaire, grève ou tout autre cas de force majeure), de même s’il ne peut présenter les documents de police ou autres exigés pour son voyage.

Les assurances optionnelles souscrites, les excursions, les visites, les billets d’entrée pour les expositions, les concerts, les spectacles ou tout programme thématique telles que les escapades, les réveillons, les cartes donnant accès à des réductions ou à des transports urbains et les éventuels frais de visa ne sont jamais remboursables quelles que soient la date et la cause de l’annulation.

Il est impératif de déclarer votre annulation par télécopie au +33 1 44 82 83 30 | 01 44 82 83 30 ou par courriel à l’adresse : annulation@visiteurope.fr.