Tous nos réveillons

Nouvel An 2017 en Europe

Vous ne savez pas où fêter le réveillon du Nouvel An en 2016 / 2017 ? Visit Europe vous apporte une multitude de propositions avec de belles nouveautés cette année comme Malte, Porto, Florence et Berlin ! Profitez-en, en réservant avant le 23/10/2016 vous bénéficiez d'une réduction exceptionnelle de 130€.

Réveillons à Vienne : festivités, gala, bal et valse !

Visit Europe vous propose de découvrir la magie d'un réveillon du Nouvel An à Vienne à travers 5 programmes qui vous permettront de choisir celui qui vous correspondra le plus : serez-vous Grand Bal, Hôtel de Ville ou croisière sur le Danube ?

En plus de votre soirée, vous profiterez de nombreuses excursions au cours de ces 4 jours de voyage !

Des visites : découverte de Vienne en suivant le Ring et ses remarquables monuments qui le bordent, visite du château de Schönbrunn, du musée des carrosses, du trésor impérial, de la bibliothèque Nationale...

Un séjour typiquement viennois : un dîner dans un "Heuriger", restaurant typique de Vienne et de sa région, où l'on déguste du vin nouveau dans une ambiance musicale et conviviale ; une initiation à la valse viennoise dans une célèbre école de danse et un concert de musique du Nouvel An dans la salle de concert de la Hofburg !

Retrouvez nos réveillons du Nouvel An 2016 / 2017 à Vienne >>

Réveillons à Madère : une île en fête

Venez commencer la nouvelle année sur l'île de Madère ! Propice à toutes festivités, Visit Europe vous propose cette destination avec un choix de 8 programmes différents et deux formules de séjours : liberté ou découverte.

Formule en liberté : 8 jours pour découvrir librement et personnellement l'île de Madère, avec votre soirée du réveillon inclus.

Formule découverte : un séjour de 8 jours ponctué de visites à travers l'île, afin de profiter pleinement de toutes les merveilles que recèle Madère. Sans oublier la soirée du Nouvel An !

Retrouvez nos réveillons 2016 / 2017 sur l'île de Madère >>

Réveillons à Prague

Vivez un prestigieux moment lors de la Saint-Sylvestre : laissez-vous tenter par notre réveillon à l'Opéra d'Etat...

Visit Europe vous propose un court séjour de 4 jours et 3 nuits au coeur de la capitale tchèque, incluant le logement dans un hôtel 3*sup à 5*, la pension complète, ainsi que des visites et 4 possibilités pour votre soirée du réveillon avec le fameux au théâtre des Etats de Prague !

Cette année, vous pourrez apprécier la "flûte enchantée", célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart, avant de déguster le buffet de spécialités internationales et de se laisser entraîner lors du bal donné sur la scène du grand théâtre.

Retrouvez nos réveillons 2016 / 2017 à Prague >>

Réveillon enflammé à Budapest

Pour fêter la nouvelle année à Budapest, le choix de deux soirées s'offre à vous : serez-vous plutôt croisière ou buffet de gala à l'opéra d'Etat?

Venez également découvrir une ville encore méconnue, au travers de visites dans la ville tout au long de votre court séjour, avant d'admirer Budapest éclairée de mille feux par les feux d'artifices de la Saint-Sylvestre...

Retrouvez notre réveillon du Nouvel An 2016 / 2017 à Budapest >>

Réveillons "Dîner de prestige" à Bruxelles

Pour le Nouvel An, régalez-vous !

Deux dîners d'exception suivis d'une soirée dansante vous ouvrent les bras à Bruxelles.

Vous pourrez également profiter de la ville en toute liberté pendant 3 ou 4 jours, selon votre choix de programme : départs les 29, 30 ou 31 décembre 2016 !

Retrouvez nos réveillons 2016 / 2017 à Bruxelles >>

Réveillon "Croisière" à Lisbonne

Profitez d'un Nouvel An à bord du N/M Opéra, en dînant au fil de l'eau lors d'une croisière avant une soirée dansante à quai.

A minuit, vous pourrez assister au feu d'artifice depuis le fleuve : une occasion à ne pas manquer !

2 autres soirées de réveillon ont été spécialement concoctées pour vous : le réveillon à l'hôtel NEYA Lisboa 4* et à l'hôtel Real Palacio 5*.

Et si vous souhaitez découvrir Lisbonne, des visites sont prévues au programme... Alors n'attendez plus !

Retrouvez notre réveillon 2016 / 2017 à Lisbonne >>

 

En date du 29-08-2016