EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Que voir en République tchèque ?

Lorsqu’on évoque la République tchèque on pense tout d’abord à Prague, sa magnifique capitale. Mais le pays présente bien d’autres joyaux à découvrir lors d’un circuit en République tchèque.

VISITER DES CHÂTEAUX EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :

Château Konopiště : A l’origine, ce fut une forteresse gothique inspirée par de nombreux édifices français. Le château comprend des tours symétriques ainsi qu’un pont levis et de nombreuses entrées. Aujourd’hui son style est plus romantique. Lors de la visite du château, profitez-en pour découvrir le jardin, ses roses et serres ainsi que la faune présente : faisans, paons et cailles.
Château Hluboká : On l’appelle le joyau néogothique de la Bohême du Sud. 140 pièces et 11 tours composent ce magnifique château aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il est également possible de découvrir la cuisine du château avec des accessoires datant du 19ème ou 20ème siècle.

Château de Konopiste Château Hluboka


VISITER DES VILLES PITTORESQUES EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :

Karlovy Vary : Située dans la région de la bohême du Sud, Karlovy Vary est la plus grande ville thermale du pays. Les sources sont exploitées depuis le 19ème siècle, ce qui en fait la ville d’eau la plus célèbre du pays.
Kutná Hora : ville médiévale inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO aussi surnommée la « montagne minière ». Parmi les incontournables à visiter : découvrez l’église Sainte Barbe, une magnifique construction qui s’est étalée sur plus de 600 ans.
České Budějovice : Magnifique ville de Bohême du Sud, elle s’organise autour d’une belle place carrée et de maisons à arcades, de style renaissance. Elle est réputée pour son architecture mais aussi pour sa bière (Budweiser).
Český Krumlov : L’une des villes les plus pittoresques d’Europe, qui ressemble à s’y méprendre à Prague. Ne loupez pas son château surplombant la rivière Vltava et perdez-vous dans ses rues typiques à l’architecture renaissance. Une bien belle découverte.

Karlovy Vary Kutna Hora
Ceske Budejovice Cesky Krumlov


Faire un circuit en République tchèque c’est l’assurance d’explorer des paysages méconnus qui sauront vous émerveiller. Prague est assurément un incontournable mais n’oubliez pas de vous éloigner un peu afin de profiter de belles découvertes dans ce si joli pays d’Europe centrale.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !