EN RAISON DU CONFINEMENT, NOUS NE SOMMES PAS JOIGNABLES AU NUMÉRO HABITUEL.
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR MAIL À RESERVATIONS@VISITEUROPE.FR. UN AGENT DE RÉSERVATION VOUS RECONTACTERA.
PRENEZ SOIN DE VOUS !

Les monuments de Budapest, Hongrie - Partie 1

La ville de Budapest, la capitale de la Hongrie, est une ville magnifique et majestueuse dont les monuments sont incroyablement beaux. Découvrez quelques-uns des principaux monuments à admirer et visiter lors d'un voyage touristique en Hongrie

QUE VOIR ET VISITER À BUDAPEST 

Le parlement

Le parlement de Budapest est le monument le plus majestueux de la ville et est un des plus grands parlements d’Europe (18 000 m²). Il borde le Danube, vous pourrez donc aussi bien le découvrir en longeant le fleuve à pied ou lors d’une croisière. Vous pouvez également le visiter le Parlement : pendant environ 50 mn, vous vous baladerez dans ses différentes salles majestueuses et vous y verrez même la couronne du 1er roi Saint- Étienne, le fondateur du royaume de Hongrie en 1001 !
Ne ratez pas cette visite lors de votre
circuit en Hongrie.

Notre conseil : prévoyez une croisière sur le Danube en soirée, la ville éclairée de nuit vous fera passer un moment magique !

 

Le parlement de Budapest, en Hongrie

Le parlement de Budapest, en Hongrie 

Les thermes Szechenyi

Impossible d'aller à Budapest sans aller se baigner dans les bains chauds des thermes Szechenyi. C’est une expérience unique ! En effet, il s’agit d’un des plus grands établissements thermaux d'Europe. Essayez les différents bassins, intérieurs comme extérieurs (même en hiver !) : leur température va de 16 à 40 degrés.

Notre conseil : si vous vous baignez dans le bassin extérieur en hiver… pensez à mettre votre serviette pas loin car en sortant vous allez avoir envie de courir pour la récupérer !

Les thermes de Szechenyi de Budapest, en Hongrie
Les thermes de Szechenyi de Budapest, en Hongrie

Le Bastion des pêcheurs

Le Bastion des pêcheurs est une promenade qui se trouve sur les hauteurs de Budapest, dans le quartier du château de Buda. Ouvrez grands les yeux car vous y aurez une vue magnifique sur la ville, notamment sur le Danube et le Parlement. Prenez le funiculaire pour y monter et appréciez la vue…

Le saviez-vous ? Le Bastion des pêcheurs tient son nom du fait qu'au Moyen Âge, cette partie de l'enceinte du château était protégée par la guilde des pêcheurs.

 

Le Bastion des pêcheurs à Budapest, en Hongrie
Le Bastion des pêcheurs à Budapest, en Hongrie
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET BÉNÉFICIEZ DE 45€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE !