Week-end à Barcelone

 

Vous recherchez un week-end pas cher à Barcelone pour vos vacances d’été ? Partez à la découverte des quartiers de Barcelone, de ses plages et de ses monuments typiques. Cette ville d’Espagne vous accueille avec son lot d’activités estivales et ses hôtels de 2* à 4*. N’hésitez plus à visiter Barcelone lors d’un court séjour au soleil avec Visit Europe et découvrez nos promos week-end.

UN WEEK-END A BARCELONE AVEC VISIT EUROPE

Les endroits à ne pas manquer à Barcelone

La Sagrada Familia, monument le plus célèbre de Gaudi et symbole de la ville de Barcelone.
Le parc Güell est avant tout un jardin qui fût édifié entre 1900 et 1914 et qui a rejoint la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
La rambla, souvent comparée aux Champs-Elysées, est l’avenue centrale de Barcelone et va de la place Catalunya à la statue de Christophe Colomb en bord de mer.
Le château et le parc Montjuic, renferment également un beau jardin botanique mais ce lieu est surtout prisé pour sa vue sur la ville espagnole.

Visiter Barcelone avec des enfants

Le parc Tibidabo se situe au point culminant de Barcelone. Ce parc d’attraction fera le plaisir des petits et des grands.
L’aquarium de Barcelone se trouve en bord de mer et vous permettra de découvrir de manière ludique et enrichissante une multitude d’espèces aquatiques différentes.
Le parc de la Ciutadella est le lieu idéal, au cœur de Barcelone, pour emmener les enfants : fontaines, zoo, musées… il y en a pour tout le monde.

Une après-midi plage à Barcelone

La Barceloneta est la plage la plus fréquentée de Barcelone et n’est située qu’à quelques pas du centre-ville. Vous trouverez sur la plage de quoi vous rafraichir et même vous restaurer.
La plage de Mar Bella est parfaite pour se reposer et profiter du soleil loin de la foule. Mais attention, cette plage est nudiste et peut ne pas convenir à tout le monde.
La plage de Nova Icaria est l’une des plus calmes de la ville, malgré sa proximité avec la Barceloneta. Cette plage est parfaitement adaptée à un week-end en famille puisque vous y trouverez des aires de jeux, des terrains de beach-volley et d’autres installations ludiques.

Actualité insolite à Barcelone

Les réalisateurs de « Retour vers le futur » avaient vu juste sur un point.
Si vous êtes en week-end à Barcelone dans les prochaines semaines, vous aurez peut-être la chance d’assister aux premiers tests sur l’hoverboard de Marty McFly, un skateboard volant qui vient d’être mis au point par la société Lexus.

Retrouvez ici tous nos voyages en Espagne !

week-end-a-barcelone-espagne-parc-guell week-end-a-barcelon-espagne-plage week-end-a-barcelone-espagne-sagrada-familia

 25-06-2015