Toussaint 2018

Madère

 

En automne 2018, vous pourrez profiter des vacances de la Toussaint pour partir en voyage en Europe. Nous vous proposons une destination pour les vacances scolaires : l’île de Madère. C'est la destination idéale pour partir au soleil en famille ou entre amis. N’hésitez plus et réservez vos dates pour votre voyage automnal à Madère.

Vacances de la Toussaint 2018 à Madère

Vous ne savez pas encore où partir en octobre et novembre pour les vacances scolaires ?
Nous vous proposons de
découvrir Madère, une île du Portugal au climat idéal pour les vacances de la Toussaint.

Dates des vacances scolaires de la Toussaint 2018

Cette année, partez du 20 octobre au 03 novembre 2018 pour profiter des derniers rayons de soleil de l’année à Madère. C’est une saison parfaite pour profiter de l’île aux fleurs loin des foules. La température est idéale pour profiter des richesses naturelles et culturelles de l’île.

L’île de Madère en automne

Profitez des vacances de la Toussaint pour découvrir ou redécouvrir Madère. N’hésitez pas à parcourir l’île portugaise avec nous grâce à notre circuit organisé en étoile ou notre autotour pour découvrir Madère en liberté.
Les plus téméraires pourront visiter l’île autrement avec des randonnées à Madère de 8 jours et 7 nuits.

Que faire à Madère à la Toussaint ?

Si vous avez l’âme d’un sportif, participez à l’Éco Trail de Funchal fin Octobre 2018. Cette course s’inscrit dans une épreuve internationale et inclut un circuit urbain.
Pour fêter la fin des vacances scolaires à Funchal, joignez-vous aux madériens pour la Fête de la Châtaigne du 31 octobre au 01 novembre 2018. Goûtez à cette spécialité de l’île et à ses dérivés.


Vacances de la Toussaint 2015 à Madère

Découvrez tous nos voyages à Madère pour les vacances de la Toussaint 2018  >>

En date du 20/04/2018