Week-end Europe

Toussaint 2014

Qu'allez-vous faire à l'automne ? Pour le pont du 11 novembre, partez découvrir les capitales européennes ! Visit Europe vous propose toute une gamme d'hôtels et de visites dans les plus belles villes d'Europe : Vienne, Barcelone, Venise, Rome, Prague, Londres... N'attendez plus pour choisir le week-end Europe de votre choix !

Pour le week-end du 11 novembre, découvrez l'Europe ! 

Envie de vous évader quelques jours ?
Profitez du week-end du 11 novembre afin de partir à la découverte d’une des nombreuses villes d’Europe en formule week-end ou escapade !

Découvrez les grandes villes d’Europe du Nord : Berlin, Vienne, Prague, Budapest, Amsterdam, Londres, Bruges ou Bruxelles… A vous de choisir !

Vous avez plutôt envie de profiter des dernières chaleurs de l’été ?
Partez à la découverte des villes d’Europe du Sud comme Barcelone, Rome, Venise ou Lisbonne : laissez-vous tenter lors d’un week-end prolongé !

Vous êtes friands de culture et de musique ? Visitez la ville impériale de Vienne lors d’un week-end Europe.
Profitez de la douceur automnale pour flâner dans les rues de la ville et découvrir les nombreuses places animées et les multiples musées de Vienne.
Côté musique, la capitale autrichienne saura vous satisfaire avec un large choix de concerts, spectacles ou bals. Vienne est également une ancienne cité impériale : découvrez les anciennes résidences impériales comme le château de Schönbrunn et la Hofburg, où se trouvent les appartements impériaux.
Le petit plus à de votre week-end Europe à Vienne : les entrées vous seront offertes pour visiter la Bibliothèque Nationale Autrichienne et le musée des Carosses Impériaux et des costumes.

Vous préférez la douceur du climat méditerranéen ?
Rendez-vous à Barcelone pour un week-end Europe haut en couleurs. Véritable ville musée, elle fut le terrain d’expression artistique du célèbre architecte Gaudi avec des chef-d’œuvres tel que le parc Guel, la Sagrada Familia basilique inachevée ou encore la Casa Mila. Ne manquez pas non plus le musée Picasso entièrement consacré au célèbre artiste précurseur du cubisme, et la fondation Joan Miro.

Et si le charme et le romantisme sont pour vous les impératifs d’un voyage réussi, direction Venise, ville entièrement construite sur une lagune. Ses canaux serpentant entre les immeubles et sur lesquels sillonnent les gondoles en font une ville unique au monde. Vous y admirerez la fameuse place St-Marc, considérée comme l’une des plus belles places au monde, ou encore le palais des Doges et ses somptueux appartements.
Laissez-vous envoûter par le pont du Rialto, le plus ancien de Venise qui traverse le Grand Canal. Tous les atouts pour un week-end Europe plein de charme.

Retrouvez toutes nos formules escapades Europe, dans un éventail de formules incluant l’hébergement et le transport. Les hôtels de 2* à 4* sont souvent situés en centre ville afin de profiter pleinement de votre week-end.

Alors n’hésitez plus, réservez dès à présent votre week-end pour le pont de novembre 2014 !

 

Escapade Sur les traces de Sissi à Vienne Week-end Europe à Barcelone Week-end Europe à Venise

En date du 30/09/2013