Week-end à Londres

Pentecôte 2017

Si vous cherchez où partir pour la Pentecôte du 03 au 05 juin 2017, pensez à Londres, capitale branchée et dynamique ! En famille ou en couple, un week-end à Londres, c’est la garantie d’une escapade intense et dépaysante. Nous avons sélectionné pour vous les excursions à ne pas manquer.

Des idées pour s'évader à la Pentecôte

Juin est une période idéale pour visiter la capitale londonienne. Le temps est agréable, de nombreuses animations et festivités prennent place en ville. Pour le pont de Juin, faites votre valise !

Que faire à Londres avec votre tribu

L’attraction immanquable à Londres, c’est le Warner Bros Studio Tour sur le thème de la saga Harry Potter. Situé à côté des studios de cinéma où les 8 films de la saga ont été tournés, le Studio Tour propose aux visiteurs de découvrir 2 plateaux de tournage et des décors extérieurs détaillés remplis d’accessoires, de costumes et de décors emblématiques. Attention, pensez à réserver vos billets. Découvrez notre escapade La magie de Harry Potter à partir de 393€ par personne.

Ne manquez pas la relève de la Garde Royale à Buckingham Palace, une attraction emblématique de Londres. Elle a lieu tous les jours à 11h30 de début avril à fin juillet. La cérémonie a lieu dans la cour avant du palais et dure environ quarante minutes.

Un afternoon tea original pour vos bambins ? Le choix ne manque pas !
- A bord d’un typique bus à double étage, spécialement aménagé, vous dégusterez vos pâtisseries gourmandes tout en admirant les monuments célèbres de votre parcours.
- A l’hôtel Kensington, on vous servira un thé magique inspiré de la Belle et la Bête. Il s’intitule «Tale as Old as Time». La nourriture est servie dans une vaisselle à l'effigie des personnages.

A l’affiche des théâtres londoniens, vous trouverez votre bonheur parmi des comédies musicales pour tout public : le sublime Roi Lion, Annie ou Aladin.

Notre hôtel Novotel London West s’adaptera parfaitement à votre week-end à Londres en famille.

Londres en famille

Que faire à Londres à 2

Rendez-vous sur la rive sud de la Tamise, au pied de la station London Bridge, pour explorer la vue spectaculaire de Londres depuis The Shard, immense gratte-ciel de verre. Il est l’immeuble le plus haut du Royaume-Uni et d’Europe avec ses 310 mètres. Un verre de champagne à la main, à la tombée de la nuit, découvrez un panorama à 360° sur 65 km. Epoustouflant.

Vous pourrez également réserver une capsule Cupidon dans la plus grande roue du monde, le London Eye. Une idée originale pour lui déclarer votre flamme en toute intimité, champagne et chocolats compris.

Flânez dans le quartier de Covent Garden, un quartier culturel et commercial exaltant. Il vous propose de nombreuses distractions : magasins spécialisés, vaste choix de tavernes, restaurants, cafés, le marché artisanal Apple, des artistes de rue, musées d’art... Tout se trouve à l’intérieur et autour des iconiques bâtiments et Piazzas du marché. Covent Garden est un chef d'œuvre architectural. Terminez votre balade à 2 autour d’un dîner romantique.

Pour varier d’une classique croisière sur la Tamise, optez pour une balade en péniche sur le Regent’s Canal. Il est éloigné des circuits touristiques traditionnels. Le point de départ se fera de Camden Lock, une écluse au cœur du quartier de Camden Town. Le canal est bordé de saules pleureurs et de jardins. Il traverse les plus beaux parcs de la capitale de Camden Town à Paddington.

Nous vous proposons notre hôtel 4*, le Strand Palace, pour sublimer votre voyage en amoureux.

Le Regent's canal

En date du 02-03-2017.