La Croatie en image

Circuit

Venez découvrir la Croatie, pays aux mille îles ! Par la terre, la mer ou la route, vous serez enchantés par son patrimoine culturel, sa tranquillité et la beauté de ses paysages. Approchez les plus beaux trésors du littoral, une architecture typique parfois classé à l'UNESCO ainsi qu'une nature protégée.

Retrouvez le circuit grand tour de Croatie en vidéo

Découvrez les incontournables du pays en une semaine avec notre circuit le grand tour de Croatie. De l’Istrie à la Dalmatie, vous apercevrez les plus beaux trésors du littoral croate, un patrimoine architectural précieux et une nature préservée.

L’Istrie est la première étape du Grand tour de Croatie et nous vous proposons différentes approches : séjour balnéaire, gastronomique ou culturel et en option, des randonnées dans les îles environnantes.

Pula est connue pour son amphithéâtre, huitième de par sa grandeur dans le monde et l’un des plus importants de l’empire romain, mais également pour le Temple d’Auguste au cœur de la vieille ville, l’ancien forum ou l’arc de triomphe …

Si le paradis se trouve quelque part, il ressemble au parc national des lacs de Plitvice. Situé dans la région de Zagreb, ce parc national est jalousement préservé par l’homme. 16 lacs communiquent entre eux par des centaines de ruisseaux à l’eau cristalline et accueillent chaque année plus d’un million de visiteurs.

Split, la ville la plus importante de Dalmatie est construite dans un palais de 40 000m². Cette citée emblématique est aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’humanité grâce, entre autre, à son palais et sa cathédrale exceptionnelle St Domnius.

Dubrovnik, « perle de l’Adriatique », est située au sud de la côte Dalmate. Véritable ville musée inscrite à l’Unesco, Dubrovnik séduit ses visiteurs avec ses remparts qui font le tour de la ville et ses murailles farouches.

Bénéficiez de -5% sur nos voyages en indiquant le code "FILM" lors de votre réservation !


En date du 24-10-2016