Splendide Italie

Vidéo

Visit Europe, en partenariat avec Travel Europe, vous emmène à la découverte de l'une des plus belles destinations de la méditerranée : l'Italie ! A travers cette vidéo, plongez-vous au cœur de ce pays touristique qui vous offre milles et une raisons de le visiter : Rome, Venise, Florence, Naples...

Laissez-vous tenter par la beauté de l'Italie et imaginez déjà votre prochain voyage !

Visit Europe vous présente les merveilles de l'Italie

Laissez-vous charmer par l’Italie, ce pays unique et authentique !

Plus grand musée du monde à ciel ouvert, l’Italie possède plus du quart du patrimoine culturel mondial : 95000 églises, 40000 forteresses et châteaux, 30000 demeures historiques, 5600 musées… Partez à la découverte des merveilles d’Italie, de Rome à Venise, en passant par Sienne, Florence…

Rome, entourée de 7 collines, est l’agglomération la plus peuplée du pays. Elle est la 3ème destination touristique la plus visitée d’Europe : places, palaces, fontaines et terrasses attirent des milliers de visiteurs.

Rome abrite le Vatican, ses jardins et ses musées. Les clients de Visit Europe bénéficient d’un coupe file et d’un audioguide. Ne manquez pas la Chapelle Sixteen, chef d’œuvre de Michel Ange. La Basilique St Pierre est la plus grande église catholique du monde.

Sienne est une ville médiévale, célèbre pour la richesse de son patrimoine artistique et son palio. L’intérieur de la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption est connu pour son marbre noir et blanc.  

Florence, berceau de la Renaissance et caverne d’Ali baba, renferme des monuments emblématiques : Cathédrale Santa Maria Del Fiore et Ponte Vecchio. La galerie des Offices est reconnue comme le plus beau musée de peinture d’Italie et l’un des principaux au monde.

De la Rome Antique aux ruines de Pompéi, Visit Europe met à vos pieds tous les trésors d’Italie.

Bénéficiez de -5% sur nos voyages en indiquant le code "FILM" lors de votre réservation !

Réservez votre voyage en Italie : Autotour en Italie | Circuit en Italie | Week-end à Rome | Week-end à Venise


En date du 20-10-2016