Vacances au Portugal

Visit Europe vous propose de nombreuses offres afin de découvrir le Portugal, en long et en large grâce à un circuit, ou en totale détente en court ou long séjour : tout est ici, ne manquez rien !

Découverte du Portugal en long et en large

A la recherche de dépaysement, de découverte et de paysages à couper le souffle ? Alors le Portugal est la destination qu’il vous faut. De Porto à Lisbonne, en passant par Funchal et Vila Real, les points de chute ne manquent pas pour s’imprégner des richesses locales. Visiteurope vous aide à préparer votre prochain séjour au Portugal à travers une sélection unique d’offres de voyage, spécialement conçue pour répondre à toutes les envies d’évasion. Suivez le guide.

Découvrez le Portugal de long en large avec notre circuit L’Essentiel du Portugal ***. Une excursion de 8 jours/7 nuits en hôtels *** et pension complète jalonnée par la visite des principales villes du pays : Porto, Braga, Vila Real, Nazaré, Lisbonne, Evora, Tomar… Une invitation au voyage empreinte de culture, d’histoire et d’émerveillement.

Et si vous déposiez vos valises à la pointe Sud du Portugal ? Visiteurope vous propose deux nouveaux séjours 15 jours/14 nuits dans les villes de Carvoeiro et Faro. L’Hôtel Baia Cristal ****, situé sur l’une des plus belles places de l’Algarve, offre un cadre exceptionnel : vue sur la mer, accès direct à la mer, club enfants, massages et soins, bain turc, cuisine locale et internationale… Votre séjour au Portugal laissera des souvenirs indélébiles.   

Le Portugal, c’est aussi et surtout Lisbonne, sa capitale. Pourquoi ne pas vous y évader le temps d’un weekend ? Visiteurope vous propose des offres weekends Liberté dans des hôtels charme et prestige à partir de 303€. Notre sélection : Hôtel Turim Suisso Atlantico **, Hôtel Jorge V *** et Hôtel Mundial ****. Ainsi, profitez de votre weekend au Portugal pour visiter les lieux incontournables de la capitale : le château de Saint-Georges, le Monastère de Jeronimos, la tour de Belem ou encore la statue du Christ-Roi. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre point de chute.

En date du 08/04/2013