Réveillon à Vienne

Nouvel an 2017

Réveillons à Vienne : vivez des moments magiques ! 

Pour un Nouvel An somptueux et inoubliable, choisissez Vienne ! 

Vienne, capitale impériale autrichienne, a su garder les grandioses vestiges d’un passé monarchal. Bals, valses, galas, concerts : les plus prestigieux évènements sont réunis pour vous faire passer une soirée hors du commun.
Notre formule Réveillon à Vienne est un séjour de 4 jours et 3 nuits en hôtel 3* sup à 4* sup, et vous offre la possibilité de choisir entre 5 soirées de la St-Sylvestre : 

- Buffet de Gala à l’Arcotel Kaiserwasser suivi du Chemin du Nouvel An, véritable fête en plein air en plein cœur de Vienne.

- Soirée au Kursalon avec dîner de gala 4 plats, concert des œuvres de Mozart et Strauss puis une fin de soirée en apothéose avec un feu d’artifice musical suivi d’une soirée dansante.

- Réveillon au Rathauskeller dans un lieu exceptionnel : la splendide cave voûtée de l’Hôtel de Ville. Au programme, dîner de gala 5 plats animé de musique live et d’un magicien puis démonstration de danse de ballet en couple.

- Réveillon au Rathaus, l’Hôtel de ville de Vienne d’inspiration néogothique. La soirée se déroulera dans l’une des plus belles salles de la ville : la salle d’apparat « Festsaal ». Elle débutera par un dîner de gala avec musique d’orchestre accompagnée de danseurs des opéras viennois, et se finira par un magnifique feu d’artifice.

- Le Grand bal du Palais Impérial, ballet exécuté par les danseurs de l’Opéra National de Vienne, suivi d’un somptueux dîner de gala.

Lors de votre soirée du Réveillon la tenue de soirée est obligatoire, afin de vous faire passer un moment magique.

Durant votre séjour, un programme a été spécialement conçu pour vous permettre de découvrir Vienne d’une manière inoubliable. Il vous réserve également une initiation d’une heure à la valse viennoise et vous assisterez au concert du Nouvel An dans la salle de concert du palais impérial de la Hofburg. 

Ce court séjour est aussi l’occasion de déguster les produits locaux viennois lors d’un dîner dans un « Heuriger », restaurant typique à l’atmosphère musicale.
Venez vite passer un réveillon « Impérial » ! 

 

Réveillon au Rathauskeller   Réveillon Grand Bal du Palais Impérial

En date du 12-07-2017