Séjours Prestige

Monaco

Osez un voyage d'exception... Monaco, emblême du prestige et du luxe, vous accueille bras ouverts à travers un panel d'offres et de privilèges qui fera de vous un véritable hôte VIP !

Séjour d’exception sur le rocher de Monaco

Monaco, rocher de 2 km² symbole du luxe et de l’exception. La principauté de Monaco est un lieu mythique qui voit défiler chaque année des milliers de touristes des quatre coins du monde. A mi-chemin entre rêve et réalité, elle reste une destination phare pour les touristes en quête d’un séjour d’exception. Visiteurope vous invite à une immersion totale dans cet univers si singulier en famille, entre amis ou en amoureux. A n’en pas douter, votre séjour à Monaco sera inoubliable. Et pour que votre séjour soit des plus féériques, Visiteurope vous a réservé de nombreux privilèges. Suivez le guide.

Pour tout séjour de 2 nuits consécutives, le Passeport de la Principauté de Monaco vous sera remis. Grâce à lui, vous profiterez d’un accès gratuit et de nombreux avantages dans divers lieux et musées : visite des grands appartements du Palais Princier, jardin Animalier, Nouveau Musée National de Monaco, les Grottes de l’Observatoire, musée des souvenirs Napoléoniens… Un séjour d’exception placé sous le signe de la culture et de la découverte. Et les privilèges ne s’arrêtent pas en si bon chemin…

En séjournant à l’Hôtel de Paris, à l’Hôtel Hermitage ou Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort, la carte « Cercle Monte-Carlo » fera de vous un hôte privilégié, vous offrant une multitude d’avantages : accès gratuit au Casino de Monte-Carlo, réduction de 50% sur les droits de jeu au Monte-Carlo Golf Club et au Monte-Carlo Country Club (tennis)… De petits plus pour surclasser encore un peu plus votre séjour à Monaco.

Vous voulez encore plus d’exception ? Du 01/04 au 31/10, la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco vous offre le transfert retour en hélicoptère Monaco / Nice*. Il n’y a que Monaco pour vous en offrir autant.

* Sous conditions.

 Séjours Prestige à Monaco

En date du 26/03/2013