Réveillon + Shopping

Londres en décembre

A Londres, la période des réveillons de Noël et du Nouvel An est spéciale et mérite toute notre attention. Illuminations, marchés de Noël et ambiance chaleureuse s’invitent dans les rues de la capitale britannique au mois de décembre. Rendez-vous à Londres pour le Nouvel An 2017, vous verrez que le sens du détail des londonniens vous sautera aux yeux pour votre plus grand plaisir.

Réveillon et shopping à Londres au mois de décembre

Nous y voilà, l’été est bel est bien fini et c’est une période magique qui s’apprête à s’installer. Les cocktails bien frais laissent place aux boissons chaudes réconfortantes, les vêtements légers se rangent au profit des écharpes et des plaids douillets, et la lumière du soleil est remplacée par les décorations lumineuses qui ornent nos rues. Nous y sommes, les fêtes de fin d’année s’installent !

Les animations de Noël à Londres à ne pas manquer

-    Le sapin de Noël de Trafalgar Square mesure 20 mètres de haut et est offert chaque année par la Norvège depuis 1947.
-    Le festival de Noël de Southbank Center qui propose toute sorte d’animations ainsi qu’un marché de Noël.
-    Le super marché de Noël de Hyde Park « Winter Wonderland » avec sa grande patinoire, sa grande roue, ses attractions et ses animations pour enfants, de 7 à 77 ans.
-    L’incontournable music-hall « Casse-Noisette » à consommer sans modération au Royal Opera House pour réviser ses classiques.

Shopping à Londres à Noël



Vous l’aurez compris, Noël approche à grand pas et la mission des cadeaux de Noël également. Londres est l’une des meilleures destinations pour faire votre shopping de Noël avec ses grands magasins et ses vitrines féériques. Laissez-vous porter par la frénésie qui règne dans les rues !

Les bonnes idées shopping à Londres à Noël

-    Le géant Harrods à Knightsbridge est un incontournable pour vos cadeaux de Noël et la décoration de votre sapin.
-    Hamleys est le plus grand magasin de jouets au monde. Il se situe actuellement au 188-196 Regent Street.
-    Faites une pause gourmande en vous offrant un véritable afternoon tea dans l’un des quartiers branchés de la capitale.
-    N’oubliez pas le boxing Day dès le 26 décembre, Londres propose ses soldes d’hiver.

Réveillon et noel à Londres

 En date du 04-11-2016