Hôtel Leopold, Bruxelles

Interview

Nous avons rencontré pour vous Christine Gruwe, Directrice des Ventes et du Marketing à l’hôtel Leopold de Bruxelles. Elle a accepté de répondre à nos questions concernant le programme Nouvel An à Bruxelles !

L'atmosphère d'un réveillon à Bruxelles

Christine, quels sont les atouts de votre hôtel ?

Notre hôtel est un établissement familial ! Notre plus grande force est notre personnel qui travaille ensemble comme une véritable famille. Les clients le ressentent dès leur arrivée. En arrivant chez nous, nos clients entrent dans cette famille et peuvent même au fil du temps devenir de vrais amis. 

La Direction de l'hôtel Leopold
Christine et Richard, nos Directeurs sur
leurs 31 lors de la soirée du Nouvel An 2016 !

Comment préparez-vous le Nouvel An à l’hôtel Leopold ?

Les fêtes de fin d’année se préparent chez nous comme à la maison, c’est-à-dire que tout le personnel, leurs conjoints ainsi que leurs enfants se réunissent le 1er dimanche du marché de Noël de Bruxelles pour décorer tous ensemble l’hôtel, la Brasserie, les salles de réunion, de banquet … pas un espace n’est épargné ! Nous terminons autour d’un délicieux lunch bien mérité.

Pour le Grand soir du 31 décembre, nous sortons le grand jeu : ballons, cotillons, serpentins, menus personnalisés… Sans oublier le Chef et sa brigade qui sont à pied d’œuvre afin de concocter des plats délicieux et originaux pour terminer l’année en beauté !

Comment pourriez-vous décrire l’ambiance à l’hôtel chaque fin d’année ?

Décorations, bougies, musique et senteur de pain d’épices ! Voilà le quatuor gagnant sur lesquels les clients peuvent compter pour être plongés dans l’ambiance des fêtes de fin d’année dès leur arrivée.

Avez-vous des anecdotes de vos soirées de réveillon à l’hôtel ?

Chaque année pour le réveillon notre Directeur Opérationnel, Richard, met son plus beau smoking pour au final danser une « chenille » endiablée autour de l’hôtel avec nos clients, paré d’un joli couvre-chef…
Pour les autres anecdotes… le mieux est de les découvrir en photos et de venir partager un réveillon avec nous !

Les décorations Festivités à l'hôtel Leopold
Cotillons et champagne C'est la fête à l'hôtel Leopold Cotillons et champagne

L’hôtel Leopold et Visit Europe vous souhaitent un excellent voyage !