Autotours en Croatie

Vous rêvez de voyages et de liberté ?

Alors n'attendez plus et proditez de la formule autotour en Croatie, qui vous permettra de découvrir ce fabuleux pays à votre rythme !

Autotour en Croatie : liberté garantie !

Vous avez toujours voulu partir à la découverte de la Croatie mais n’avez jamais franchi le pas ? C’est le moment de vous lancer. Visiteurope vous propose de partir à la conquête de la Croatie en autotour. Cette formule est idéale si vous aimez les séjours hors des sentiers battus. Votre voiture et vos étapes d’hôtels réservés, vous n’avez plus qu’à partir à l’aventure, en toute liberté ! Il y a tellement à découvrir lors d’un autotour en Croatie. Dubrovnik, Split, Hvar, ou encore Pula n’attendent plus que vous pour dévoiler leurs plus beaux trésors. Prenez vite la route.

Profitez de toutes les richesses du pays, à votre rythme, au volant de votre voiture. Votre parcours découverte sera jalonné d’étapes toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Votre formule 8 jours et 7 nuits vous laissera le temps d’apprécier chaque excursion. La ville de Porec vous dévoilera son histoire à travers un riche patrimoine : la place romaine du Marafor et ses deux temples, la tour Porec, les nombreux palais gothiques… Continuez votre aventure en partant à la découverte du parc national de Plitvice. Une journée dédiée à la détente et à la nature dans un parc de 16 lacs et cascades. Dans le même registre, le parc national de Krka à proximité de Sibenik. Une merveille de la nature qui ne vous laissera pas indifférent. Amateurs de patrimoine classé, les villes de Trogir et Split sont à découvrir d’urgence : édifices baroques de la période vénitienne, églises romanes, fortifications médiévales, palais… Une étape incontournable de votre autotour en Croatie.

Si la Croatie séduit les touristes du monde entier, c’est aussi grâce à ses milliers d’îles enchanteresses. Un détour sur l’île de Hvar est fortement recommandé, si ce n’est obligatoire ! Considérée comme l’une des dix plus belles îles du monde, elle fait partie des emblèmes de la Croatie. Mais pour un dépaysement des plus total, rien de tel qu’une excursion aux Bouches du Kotor, le plus grand fjord de l’Adriatique.  La visite du village de pêcheurs de Perast vous laissera sans voix tant la vue imprenable sur les îlots de Saint-Marc et Notre Dame du Rocher est à couper le souffle.

*Cet itinéraire est donné à titre indicatif. Le sens de cet autotour peut également être effectué avec une arrivée à Dubrovnik et un départ de Pula.

Autotour en Croatie

En date du 24/06/2013