Circuits en Corse

Envie de découvertes et de soleil ?

Visit Europe vous propose toute une gamme de circuit en Corse afin de ne rien manquer de l'île de Beauté cet été !

A la découverte de la Corse : circuits en folie !

La Corse. Une île qui honore fièrement son surnom d’île de Beauté. Pour beaucoup, la Corse est un endroit unique, qui renferme des bijoux de faune et de flore à couper le souffle. Refuge de sites prestigieux, c’est une terre faite de contrastes saisissants, de saveurs particulières et d’arômes enchanteurs. Offrant une superficie de près de 9 000 km² dont plus de 1 000 km de côtes, l’Ile ne se découvre pas en un seul séjour. A moins que vous ne choisissiez de partir à sa découverte au cours d’un circuit en Corse. Une formule qui séduit de plus en plus de touristes, en quête des plus belles richesses de cette terre hors du commun. Visiteurope vous propose de parcourir l’Ile de Beauté à travers deux circuits touristiques exceptionnels. Immersion garantie.  

La Corse du Nord au Sud

Le 1er circuit vous promet un voyage inoubliable. 8 jours et 7 nuits pour découvrir les multiples visages de la Corse. Du nord au sud, partez pour une semaine de dépaysement total. Vous logez en hôtels ou résidences de tourisme 2 et 3*, en pension complète. Au programme : Départ pour Bastia, cité génoise accrochée et tournée vers la côte toscane ; Le Cap Corse, Patrimonio, Calvi, l’Ile Rousse, Scala di Santé Regina, Corte, Ajaccio, ville natale de Napoléon Bonaparte. Le périple se poursuit par une visite de Cargèse, du golfe de Porto, des célèbres calanches de Piana avant d’arriver dans la région de Bonifacio. Un circuit en Corse empreint de surprenantes découvertes et de sites spectaculaires.          

Grand tour de Corse

Le second circuit Visiteurope, d’une durée de 8 jours et 7 nuits, est une véritable immersion au cœur des plus beaux sites de l’île. Toutes les visites et les entrées sur les sites sont incluses dans la formule, pour un circuit en Corse 100% tranquillité et détente. Le périple prend le départ à Bastia, direction La Balagne, surnommée le Jardin de la Corse, avant d’arriver au bord des surprenantes gorges de la Spelunca. Vous reprenez la route vers les célèbres calanches de Piana, dans la région d’Ajaccio, arpentez les rues des villages de Petreto et Olmeto, visitez la ville de Bonifacio en petit train avant de rejoindre le parc régional naturel de Corte. Enfin, vous rejoignez Bastia, point de départ de votre circuit, la tête remplie de jolis souvenirs.

Embarquez-vite pour un circuit inoubliable.

*Pour des raisons techniques, l’ordre des programmes et des visites pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme.

Circuits en Corse

En date du 17/06/2013