Circuit et séjour

Combiné

Pour allier plage et découverte pendant les mêmes vacances pourquoi ne pas opter pour un combiné circuit et séjour vous permettant de découvrir une destination pendant 2 semaines ? Visit Europe vous emmène sur l’île de Malte, en Croatie et à Madère pour une semaine de circuit touristique et culturel suivi d’une semaine de détente à la plage.

2 semaines de vacances pour combiner circuit et séjour >>

Voyage combiné à Malte : circuit et séjour 3*

Encore peu connu des touristes français, l’île de Malte s’offre à vous pour un voyage enrichissant de 2 semaines. Notre formule de voyage combine une semaine de circuit et une semaine de détente pour vous faire profiter de deux semaines de vacances.
Lors de cette semaine de circuit, vous aurez l’occasion de visiter la capitale de Malte, La Valette, mais également les trois autres grandes villes culturelles de l’île : Mdina, Rabat et Mosta. Outre ces témoins de l’histoire maltaise, l’île de Gozo est également une étape importante dans votre combiné circuit et séjour. La petite sœur de Malte abrite des sites naturels d’une extrême beauté, comme la fenêtre d’Azur, qui a servi de décor à de nombreux films. Dans le même registre, vous partirez à la rencontre des pêcheurs à la grotte bleue et en faisant le tour des ports du sud de Malte.
Le circuit est combiné à un séjour qui vous permettra de découvrir, à votre rythme, les plus belles plages et les plus beaux sites touristiques de la destination.

Combiné à Malte  - circuit et séjour

Voyage combiné en Croatie : circuit et séjour 2* et 3*

Laissez-vous porter par votre envie d’évasion en choisissant le combiné circuit et séjour en Croatie de 15 jours. Que vous parcouriez le pays en entier ou simplement une région croate, l’expérience touristique sera tout aussi enrichissante.
Trois possibilités de circuit en Croatie s’offrent à vous : une découverte en étoile de Dubrovnik ou découverte de la région de l’Istrie ou encore un grand tour de Croatie pour découvrir l’essentiel du pays. Le circuit découverte en étoile à Dubrovnik vous permettra de visiter des sites tels que Korcula, les bouches du Kotor ou encore Mostar. Si vous choisissez de découvrir l’Istrie, c’est la fameuse île de Hvar ou le parc national des lacs de Plitvice qui s’offrent à vous. Le grand tour de Croatie, quant à lui, vous fait découvrir des lieux d’une extrême richesse culturelle : Pula, Zadar, Split, Dubrovnik… témoins de l’histoire de la Croatie.
Chaque circuit se combine avec un séjour qui lui est propre dans un hôtel 2* ou 3*. Profitez de la 2ème semaine pour vous détendre dans les criques cristallines de la perle de l’Adriatique ou pour revoir les sites qui vous ont particulièrement charmé.

Combiné en Croatie  - circuit et séjour

Voyage combiné à Madère : circuit et séjour 4*

L’île de Madère, ou l’île aux fleurs, se prête parfaitement aux combinés circuit et séjour de 15 jours / 14 nuits. La diversité de la destination permet aux voyageurs de découvrir les terres madériennes, les villes incontournables et les paysages qui ont fait la notoriété de la destination.
Deux voyages combinés sont possibles, un circuit en étoile de Madère. En choisissant le combiné à Madère avec le circuit en étoile, vous visiterez l’un des plus beaux jardins botaniques au monde, mais également la capitale de l’île, Funchal, Câmara de Lobos ou encore Curral das Freiras. Le circuit Madère, terre d’aventures, vous emmènera, quant à lui, découvrir l’est du Pays avec la ville de Monte ou l’ouest avec une excursion en jeep. Cette formule de voyage comprend également une randonnée qui vous conduira à Rabacal et aux 25 sources.
Poursuivez ce circuit par une semaine de détente absolue à travers la végétation luxuriante de Madère. Profitez de votre combiné à Madère pour allier détente et découverte.

Combiné en Madère  - circuit et séjour

En date du 08-07-2016