MV IL Mare

Ils en parlent

 

Début mai, 6 blogueurs et rédacteurs de magazines sont partis à la découverte de notre nouveau  yacht en Croatie, le MV IL Mare. Ce bateau de 20 cabines a séduit par sa taille, mais également par son parcours, passant d'îles en îles croates, faisant découvrir à ses passagers les plus beaux paysages de la Croatie.

Ils parlents de la croisière en Croatie sur le MV Il Mare

Le blog beauté sénior « Belles et bien dans votre peau »Belles et bien dans votre peau

« […] Un guide Martin était présent du matin au soir. Il parle français et anglais couramment. C’est important car le Croate n’est pas une langue facile. […]. Petit déjeuner, complet avec des fruits frais, jus de fruit pomme ou orange, pain ou cornflake, yaourt, beurre, confiture, miel, lait café thé. […] J’ai beaucoup aimé cette croisière, d’une part parce que en Croatie, on ne peut pas être déçu par les paysages. […] »

Retrouvez l'article sur le blog "Belles et bien dans votre peau" >> 

Le blog de voyage « Globe Trotting »  Globe trotting

« […] Le bateau qui nous embarqués sur la mer Adriatique est clairement haut de gamme. Contenant 20 cabines, il peut accueillir 40 passagers, ce qui équivaut à 5 tables de 8 personnes pour les repas pris à bord. Cette petite capacité d'accueil offre des conditions idéales en croisière. Vous l'avez donc compris, le MV IL MARE de Visit Europe est un yacht qui n'a strictement rien à voir avec l'image que l'on se fait des croisières sur paquebots, ces villes sur l'eau (qui m'effraient!!) avec leurs 3000 passagers, restaurants, discothèques et piscines bondées. […]
Cette croisière est idéale pour ceux qui cherchent à se laisser guider et à s'évader en toute tranquillité. Ici, pas d'animations, pas de soirées explosives ni de bar de nuit, mais du calme, de l'espace, des ballades en ville et en nature et des paysages à couper le souffle ! […] »

Retrouvez l'article sur le blog "Globe Trotting" >>

Le blog de voyage de « JD Road Trip » JD road trip

« […] Selon la météo, en fin de matinée, le bateau fait une halte dans une crique pour un moment de baignade. Les lieux où les touristes ne peuvent pas aller donc une baignade en toute tranquillité. […] Vous n’êtes pas obligé de suivre cette visite, vous êtes libre de pouvoir vous balader seul(e), à deux ou en famille. […] C’est une croisière destinée aux gens qui veulent réellement partir en vacances sans rien avoir à faire et se laisser guider ! […] Sa petite capacité lui permet d’avoir une ambiance conviviale avec les autres passagers et de pouvoir profiter tranquillement du pont supérieur pour bronzer avec un coin pour se protéger du soleil ou du salon où se passent également les repas. Rien avoir avec les gros paquebots de croisière qui accueillent beaucoup plus de passagers.  […] »

Retrouvez l'article sur le blog "JD Road Trip" >>

Le magazine sénior « Quintonic » Quintonic

« […] “L’équipage est toujours souriant, serviable et prévenant, pour palier au moindre manque des passagers.”. […] Nous disposions pour toutes nos excursions d’un guide exceptionnel, nous fournissant le moindre détail historique ou géographique.” […] Au fil de l’eau le bateau n’étant pas grand, la convivialité s’est tout de suite installée ce qui permet de passer des soirées sympathiques. […] »

Retrouvez l'article sur le magazine en ligne "Quintonic" >>

Le magazine sénior « Senior Actu »  senior actu

« […] Le bateau est flambant neuf. Ce yacht a été construit en Croatie entre Korcula et Split. Il répond à une demande de plus en plus réelle : celle de découvrir ce merveilleux pays méditerranéen par la mer au moyen de navires à taille humaine dans une ambiance plus intime que celle des paquebots de croisière. […] À l’intérieur, la décoration du bateau est sobre et épurée : murs blanc cassé, parquet, sièges en toile grise et placards en bois. Pas de fioritures de mauvais gout comme ce peut être le cas dans certains bateaux. La salle-de-bains est grande (pour un bateau) et pratique. […] Cette croisière de huit jours est idéale pour se faire une première impression de la Croatie. […] »

Retrouvez les articles sur le magazine en ligne "Senior Actu" >>

 En date du 19-06-2017