Circuits en Autriche

L'Autriche est un pays encore assez peu connu des voyageurs. Si vous souhaitez des vacances hautes en culture et en air pur, alors choisissez un circuit en Autriche qui ravira vos envies !

Découverte de l'Autriche : des circuits pour toutes les envies

L’Autriche vous accueille à bras ouverts pour un circuit riche en découvertes. Le Tyrol, La Bavière, Vienne, Sissi l’Impératrice, Mozart : autant de symboles qui font de ce pays une référence culturelle et historique au-delà des frontières européennes. Pour être sûr de découvrir toutes les richesses du pays, rien de tel qu’un circuit en Autriche. Visiteurope vous propose des circuits qui allient authenticité et émerveillement, tradition et modernité. A chaque étape, une nouvelle émotion. On vous dit tout !

Le circuit Découverte du Tyrol 3* vous invite à prendre part à un séjour de 8 jours/7 nuits au cœur des plus belles perles du Tyrol. Accompagné d’un guide francophone, vous visiterez des sites incontournables comme Innsbruck, la capitale du Tyrol ; le château de Tratzberg et le quartier médiéval de Schwaz ; l’abbaye de Stams, sans oublier une étape au lac d’Achen, le plus grand lac du Tyrol.

Pour les amateurs de grandes découvertes, le circuit en Autriche Tyrol et Bavière 3* est à découvrir de toute urgence. Un périple de 8 jours/7 nuits, en pension complète, à travers l’Autriche et l’Allemagne. Parmi les sites visités : le lac Chiemsee, près des Alpes bavaroises, le Petit Toit d’Or, à Innsbruck, déjeuner dans un restaurant panoramique à Grossglockner avec vue sur le plus vaste glacier d’Autriche, le Pasterze ; découverte de la Marienplatz, à Munich, trajet en train à vapeur et à crémaillère de Seespitz à Jenbach, dans la région du lac d’Achen.

La culture fait partie intégrante du circuit Grand Tour d’Autriche 3*. Au programme : une immersion totale dans l’histoire et la culture du pays. 8 jours/7 nuits en hôtels 3* en pension complète, comprenant les visites guidées et les entrées sur les sites. Au cours de votre itinéraire, vous aurez le plaisir de plonger dans l’atmosphère si particulière des sites historiques comme la ville d’Innsbruck et ses monuments qui témoignent d’un riche passé historique ; Salzbourg, cité natale de Mozart et ses nombreux édifices du 16ème siècle, l’abbaye bénédictine de Melk, la crypte impériale à Vienne, le Pasterze, le plus vaste glacier d’Autriche…  Un circuit complet et surprenant.

Lequel a votre préférence ?

*Pour des raisons techniques, l’ordre des programmes et des visites pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme. 

Rattenberg en Autriche Vienne en Autriche Salzbourg en Autriche

En date du 08/07/2013