Activités en vacances

 

Les réveillons de Noël et du Nouvel An 2015 ont eu raison de votre taille ?
Partez en voyage avec Visit Europe et essayez une de ces 5 idées d’activités sportives pour vous remettre en forme et préparer les vacances au soleil.

5 activités à faire en voyage pour éliminer les excès des fêtes de fin d’année

Chaussez vos skis en France et en Autriche !Vacances d'hiver

Que ce soit pour des vacances d’hiver en France ou en Autriche, le ski est notre activité préférée durant cette période et ce pour de nombreuses raisons : les paysages montagneux enneigés, l’ambiance de l’après-ski introuvable dans un autre contexte, des moments de divertissements pour toute la famille et une remise en forme vivifiante !

Enfilez vos chaussures de randonnées et direction Madère ou l’Autriche

Le ski et la neige, très peu pour vous ? Et pourquoi ne pas partir en randonnée à Madère ou en Autriche. Vous profiterez à coup sûr de panoramas époustouflants et d’une véritable harmonie avec votre pays de destination. Conjuguez plaisir et visites en alternant randonnées guidées dans la nature et visites de lieux touristiques. Nos guides sont là pour vous accompagner lors de vos efforts sportifs.

Visiter les plus belles villes européennes

Passer sa journée à arpenter les ruelles des plus belles villes d’Europe peut s’avérer très athlétique. Villes construites sur des terrains vallonnés, escaliers à perte de vue… tout est fait pour vous permettre de visiter tout en faisant de l’exercice. Expérimentez l’aventure lors d’un court séjour à Lisbonne si vous décidez de partir à la découverte des rues les plus pentues de la ville aux sept collines.

N’oubliez pas votre maillot de bain en Croatie

Si votre élément préféré est l’eau, profitez d’un séjour dans un bel hôtel avec piscine pour démarrer votre voyage touristique en Croatie du bon pied. N’hésitez pas à réaliser quelques longueurs avant de partir à la découverte du joyau de l’Adriatique. Bon nombre des hôtels que nous proposons en Europe possèdent une piscine pour vous aider à éliminer la dinde de Noël… faites votre choix !

Au pas de course au Tyrol

Dans le même registre, les inconditionnels du fitness seront ravis de découvrir une salle de sport nichée à l’intérieur de leur hôtel. Profitez des vacances en Autriche à l’hôtel Schwarzbrunn 4* sup pour explorer la salle de fitness de 850m² : appareils modernes, cours collectifs entrainants et coach entièrement dédiés à votre bien-être... que demander de plus ?

Week-end à Lisbonne

En date du 13/01/2016