Top spots photos

Partie 2

 

Vous aimez prendre des photos lors de vos voyages ? En effet garder un précieux souvenir de sa destination est quelque chose d'important pour certains voyageurs. Nous vous avons selectionné quelques sites touristiques à photographier lors votre prochain circuit combiné.

Les sites touristiques à photographier en Europe

Circuit combiné Portugal et Espagne >>

Site touristique à photographier au Portugal

En Algarve, c’est peut-être l’endroit le plus photographié mais aussi l’un des plus beaux. Prahia da Marinha, est une plage à l’état sauvage. Avant de descendre et de vous prélassez au soleil, admirez les falaises sculptées par l’érosion et sortez votre appareil photo pour garder un très beau souvenir de votre passage ici.

Site touristique en Algarve

Site touristique à photographier en Espagne

Lors de votre circuit combiné Portugal-Espagne vous aurez l’occasion de découvrir Séville. Et notamment l’un de ses plus beaux monuments : l’Alcazar, déclaré au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est un bel ensemble architectural, témoignant de l’héritage culturel et des civilisations qui sont passées par là. Rendez-vous dans la magnifique cours des demoiselles pour photographier cette architecture si particulière. La cour est entourée de galeries et d’arcs et en son milieu se trouve un magnifique bassin.

Site touristique à Séville

Circuit combiné Autriche et Allemagne >>

Site touristique à photographier en Autriche

Le lac d’Achensee est une belle étendue d’eau bordée de grandes montagnes. Lors d’une randonnée au bord de ses rivages vous pourrez voir les montagnes de Karwendel et du Rofan. Si vous réussissez à accéder aux sommets de ces nombreux sommets vous pourrez découvrir de magnifiques panoramas et prendre vos plus incroyables photos.

Site touristique Autriche

Site touristique à photographier en Allemagne

Lors de votre circuit combiné en Autriche-Allemagne vous aurez la chance de visiter le château Herrenchiemsee, le petit Versailles en Bavière, situé sur une île du lac de Chiemsee. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle, entouré de verdure et de ses jardins à la française ornés de fontaines et de jeux d’eau.

Site touristique Allemagne

Circuit combiné Croatie et Italie >>

Site touristique à photographier en Croatie

L’île de Cres est un petit paradis pour les photographes, puisqu’elle constitue un véritable trésor de faune et flore. La ville fortifiée de Cres ne vous laissera pas de marbre grâce à ses petites maisons colorées et ses petites ruelles.

Site touristique Croatie

Site touristique à photographier en Italie

L’une des plus belles vues de Venise se situe sur l’île de la Giudecca. En effet depuis l’île, on peut avoir une très belle vue sur le bassin Saint-Marc ainsi que la riva degli Schiavoni. Cette rive est bordée de nombreuses embarcations et de palais luxueux qui se laissent facilement photographier.

Site touristique Venise

Circuit combiné Estonie, Lettonie et Lituanie >>

Site touristique à photographier en Estonie

Depuis la falaise calcaire qui surplombe la ville de Tallinn, se trouve le château Toompea qui sert aujourd’hui de parlement pour le pays. Le château a des allures de palais baroque, de couleur rose d’un côté, et de l’autre son aspect se fait plus médiéval. C’est l’endroit idéal pour avoir une jolie vue de la capitale estonienne.

Site touristique Tallinn

Site touristique à photographier en Lettonie

Découvrez cette fois un spot incontournable à Riga. Direction les immeubles appelés les  « Trois frères », datant du 15, 17 et 18ème siècle et figurant parmi les plus anciens de la ville. Situés au 17, 19 et 21 rue Maza Pils, ce sont certainement les bâtiments les plus photographié de la ville grâce à leur devanture si particulière.

Site touristique Riga

Site touristique à photographier en Lituanie

Pour terminer votre circuit dans les Pays baltes, explorez Vilnius, la capitale de la Lituanie et retrouvez une magnifique vue panoramique depuis le monument des Trois Croix qui se trouve au sommet de la colline du même nom. Non loin de là, se trouve une autre vue panoramique cette fois depuis la tour Gediminas.

Site touristique Vilnius

 

A vos photos !

 

En date du 25-04-2018