Top spots photos

partie 1

 

Lors de nos voyages on aime trouver l’endroit parfait pour prendre nos plus beaux clichés. Parfois ces endroits se trouvent dans des pays qui sont proches et on aimerait pouvoir les découvrir lors d’un seul et même voyage. Mais alors, pourquoi choisir quand on vous propose de combiner plusieurs destinations dans un seul et même circuit ?

Les sites touristiques à photographier en Europe

Circuit combiné Monténégro et Croatie >>

Site touristique à photographier au Monténégro

Vous passez par le Monténégro ? Arrêtez-vous au lac de Skadar, le plus grand lac des balkans. Partez en randonnée dans le parc naturel national qui représente 40 000 hectares. C’est la plus grande réserve ornithologique d’Europe avec 270 espèces observées. Le meilleur endroit pour photographier dans le parc se situe très probablement le long de la rivière, proche du village de Rijeka Crnojevica. On y découvre la courbe de la rivière enroulant une colline.

Lac de Skadar

Site touristique à photographier en Croatie

 « Ceux qui cherchent le paradis sur terre doivent venir à Dubrovnik » a écrit Bernard Shaw. Pour en attester, empruntez le funiculaire de Dubrovnik. A votre arrivée en haut vous pourrez découvrir une vue à 360 degrés sur la belle cité médiévale croate.

Comptez un peu moins de 20 euros pour un aller-retour par adulte et un peu moins de 10 euros aller-retour pour les enfants de 4 à 12 ans. Gratuit pour les enfants de – de 4 ans (tarif donné à titre indicatif et susceptible d’être modifié)

Vue panoramique de Dubrovnik

Circuit combiné Corse et Italie >>

Site touristique à photographier en Corse

Des endroits à photographier en Corse, ce n’est pas ce qui manque. Lors de notre circuit combiné « Haute Corse et la Toscane », vous aurez l’opportunité de découvrir la Balagne, une très belle région peuplée d’oliviers, d’orangers ou encore de vignes. Prenez le temps de vous arrêter et de découvrir les petits villages accrochés aux collines qui se fondent parfaitement dans le décor de vos photos.

La Balagne en Corse

Site touristique à photographier en Italie

Florence, l’une des plus jolies villes de Toscane vous attend pour votre prochain circuit en Italie. Depuis la piazzale Michelangelo vous pourrez découvrir la plus jolie vue de la capitale de la Toscane. Pour ne pas avoir le soleil de face, il est conseillé d’y aller avant midi ou bien au moment du coucher de soleil pour prendre une jolie photo.

Vue de Florence

Circuit combiné Autriche, Hongrie et République tchèque >>

Site touristique à photographier en Autriche

Lorsque l’on visite une ville, on aime monter au dernier étage des immeubles ou des tours pour des panoramas à couper le souffle. A Vienne, il existe un tel endroit et il se trouve en haut des Stephansdom Towers. Découvrez depuis celles-ci une vue lointaines sur toute la ville. Pendant les mois d’hiver, il est même possible de monter en haut de la tour pendant l’heure dorée, juste avant le coucher de soleil. La lumière se fait plus jolie et vos photos n’en seront que plus belles.

Vue de Vienne

Site touristique  à photographier en Hongrie

A Budapest, découvrez l’une des plus belles vues de la ville depuis le bastion des pêcheurs situé dans le quartier du château. Positionnez-vous au sommet de ce belvédère pour découvrir cette magnifique vue et prendre votre plus jolie photo de Budapest et de son parlement.

Vue de Budapest

Site touristique à photographier en République tchèque

Lors de votre circuit combiné au cœur de l’Empire austro-hongrois, nous vous recommandons de vous balader le long du front de mer sur le côté ouest du Pont Charles de Prague. A cet endroit se trouve un petit parc, qui est aussi le paradis des cygnes. Depuis cet endroit vous pourrez photographier le fameux pont Charles d’un nouveau point de vue, rarement photographié.

Vue du Pont Charles

En date du 19/04/2018