Thalasso

Détente

Les fêtes passées, qui n'a pas souhaiter souffler et se détendre un peu ? Le bon plan dans ce cas-là, c'est une pause thalasso ou thermale ! Avec Visit Europe, vous trouverez le cocooning après-fête idéal !

Après les festivités, il est temps de se relaxer...

Comment commencer 2014 en douceur ? Avec un court séjour thalasso par exemple !
Que ce soit en bord de mer en thalasso ou dans les montagnes pour une cure thermale, le bien-être est à portée de main sur VisitEurope.fr !
Partout en France, les meilleures stations vous acceuilleront pour vous chouchouter... A vous détente et repos, remise en forme et massages !

Pour les amoureux du spa, nous vous proposons le week-end Spa 1 jour / 2 soins au Central Hôtel Kyriad & Spa 3 étoiles. En plein coeur de Vichy, partagez l'expérience "Détente à deux" : valable uniquement en duo ! Vous pourrez ainsi profitez de la ville thermale française par excellence le temps d'un week-end en tête à tête.

Pour les inconditionnels de la thalasso, la Normandie et la Bretagne vous ouvrent les portes des temples de la relaxation : Cabourg, Ouistreham, Douarnenez, Roscoff, Quiberon... Nous vous recommandons, entre autres, un week-end au Grand Hôtel des Thermes 5 étoiles. Ici, les bienfaits de la mer sont reconnus depuis 50 ans, tant le savoir-faire des Thermes Marins excelle dans la domaine de la thalasso. A ne pas manquer : la cure "Mer & Remise en forme" de 6 jours.

Si en plus de la détente, vous souhaitez vous échapper après les fêtes, nous vous conseillons la Corse ! Hébergé(s) dans le superbe Sofitel Golfe d'Ajaccio 5 étoiles, profitez d'un week-end thalasso de chez Thalassea Sea & Spa. A vous ensuite de choisir parmi les nombreuses cures proposées : "Vitalité" 1 jour, "Echappée Mer" 4 jours ou encore "Forme & Bien-être" 6 jours.

Et ce n'est qu'un aperçu ! Retrouvez toutes nos offres thalasso et laissez-vous tenter par un week-end détente, assurément mérité après les fêtes...

Week-end thermal à Vichy Week-end thalasso à Saint-Malo Week-end thalasso à Ajaccio


En date du 06/01/2014