Week-end Epesses (Les) - Pays-de-la-Loire - Vendée - Parc à thème
Séjour au Puy du Fou - Villa Gallo Romaine
Week-end 1 ou 2 nuits à la Villa Gallo-Romaine avec petits déjeuners. Ce programme inclut 1 ou 2 jours d'entrée au Grand Parc, à la Cinéscénie(r) et au spectacle nocturne " Les Orgues de Feu " selon le programme choisi.
- 2 jour(s)/1 nuit(s) - Petit déjeuner continental - Sans Transport
- Disponible : Sans Transport
- Durée(s) : 1 nuit(s)
Ref :
BRT.PFOU.HO4
à partir de
68€
TTC*
par personne
Description
Le logement
La Villa Gallo-Romaine. Pour dormir dans la Rome Antique ! Prolongez votre voyage dans le temps au Puy du Fou(r) en réservant votre nuit dans la " Villa Gallo-Romaine ". Au coeur d'un jardin méditerranéen, passez un séjour en famille en pleine " Rome Antique " que vous n'êtes pas prêt d'oublier !
Le Grand Parc du Puy du Fou : Préparez-vous à voyager dans le Temps !
Plus qu'un parc, une expérience unique au monde ! Au coeur d'une forêt centenaire, le Puy du Fou(r) est un lieu unique pour vivre un séjour inoubliable en famille ou entre amis. Spectacles grandioses, nature généreuse et hôtels insolites vous propulsent à travers les siècles pour une expérience que vous n'oublierez jamais. Quittez le XXIème siècle et en route pour l'aventure !
Nouveautés 2012 :
"Le monde imaginaire de la Fontaine" Vivez une expérience interactive dans le jardin extraordinaire de Jean de La Fontaine. Au milieu des animaux de célèbres fables et des arbres qui parlent, les statues se réveillent et les surprises s'enchaînent sur votre passage.
La Cinéscénie(r) du Puy du Fou(r)
Près de 10 millions de spectateurs, une scène de 23 hectares, 1200 acteurs, 8000 costumes, 1h40 de grand spectacle, le plus grand spectacle au monde de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. Périodes d'ouverture : - Les 09, 16, 22, 23, 29 et 30 juin (débute à 22h30), - Les 06, 07, 13, 14, 20, 21, 27 et 28 juillet (débute à 22h30), - Les 03, 04, 10, 11, 17, 18, 24, 25 et 31 août (débute à 22h), - Et les 01, 07, 08, 14 et 15 septembre (débute à 22h). "Les Orgues de Feu" : Vivez une poétique histoire d'amour, d'eau et de feu ! Le spectacle nocturne du Grand Parc vous emmène dans un voyage féerique et merveilleux. Chaque soir, sur le vieil étang du Puy du Fou(r), les musiciens romantiques apparaissent dans leurs costumes de lumières et font danser muses et farfadets dans une symphonie fantastique d'eau et de feu. Ce spectacle est inclus dans la visite du Grand Parc pendant la période verte (voir calendrier d'ouverture). Périodes d'ouverture : - Du 07 au 08 et du 10 au 30 avril, - Du 04 au 07, du 17 au 19 et les 26 et 27 mai, - Les 08, 15, 21 et 28 juin, - Du 01 au 05, du 08 au 12, du 15 au 19, du 22 au 26 et du 29 au 31 juillet, - Les 01, 02, du 05 au 09, du 12 au 16, du 19 au 23 et du 26 au 30 août, - Les 02, 05, 13, 22 et 29 septembre.
Infos tarifs
Le prix comprend
Le prix comprend : la ou les nuit(s) à la Villa Gallo-Romaine et le ou les petit(s) déjeuner(s), les entrées au Grand Parc (et à la Cinéscénie pour les périodes bleues et au spectacle nocturne " Les Orgues de Feu " pour les périodes vertes), l'assistance rapatriement.
Le prix ne comprend pas
Le prix ne comprend pas : Le transport à destination, les transferts, les repas, boissons et activités non mentionnés au programme ou avec supplément, les dépenses personnelles, les taxes de séjour éventuelles, les assurances complémentaires.
Vue satellite
Il n'y a pas de vue satellite sur ce produit.