Réveillon Funchal - Madère - Tout Madère - All inclusive Réveillon du Nouvel An 2016 / 2017 à Madère - Formule découverte - Hôtel Raga 4*

A l’occasion du Nouvel An 2017, découvrez « l’île aux fleurs » grâce à notre formule « découverte » incluant le logement à l’hôtel Raga 4*, la formule all inclusive light et les visites des principaux sites touristiques de la capitale madérienne.

  • 8 jour(s)/7 nuit(s) - Pension Complète - Nantes
  • Disponible : Nantes, Paris
  • Durée(s) : 7 nuit(s)
Promotion Ref :
RAGDOS-B2C
à partir de 1 469 1 689€ TTC* par personne -13%
  • Imprimer la page
  • Envoyer par mail
  • Ajouter à ma sélection
  • Ajouter au comparateur
 
1/13 Lecture Pause
  • t
  • 2
  • 7
  • 6
  • 5
  • 4
  • 3
  • l
  • e
  • t
  • 2
  • e
  • e
Précédent Suivant
 
Disponibilités et tarifs
1. Participants

  • ans
  • ans
  • ans
  • ans
  • ans
  • ans
2. Villes, date de départ et durée

 
«
»
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Promo 1 469 1 689€ TTC*
27
28
29
30
31
1

*Les prix indiqués correspondent à la ville de départ sélectionnée ci-dessus, sur la base d'une chambre double.  Prix le moins cher
Prix indiqués TTC, à partir de, sous réserve de disponibilité, incluant les promotions, offres spéciales et réductions en cours.

Un conseil ?

Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
et le samedi
de 9h à 18h

Image inconnue

 

Programme

Le programme de votre voyage en formule découverte

L'arrivée de la nouvelle année est une intense période de réjouissance à Madère. La situation géographique en amphithéâtre de Funchal en fait une scène grandiose éclairée de milliers de lumières et d'un feu d'artifice qui illumine le ciel de la baie.

26 décembre 2016 : France / Funchal

Départ de France sur vol régulier ou spéciaux à destination de Funchal. A l'arrivée, accueil par votre accompagnateur et transfert à l'hôtel. Installation. Dîner et nuit.

27 décembre 2016
: Journée libre - option visite de jardins


Réunion d'information à l'hôtel. Journée libre en pension complète.
En option dans l'après-midi, possibilité de découvrir le jardin botanique, le jardin des oiseaux tropicaux et le jardin de la Quinta do Loago qui séduisent par toutes les espèces de l'île qu'ils abritent (avec supplément).
Dîner et nuit.

28 décembre 2016 : Tour de l'Est - Monte

Départ vers São Lourenço où vous apercevrez les deux versants de l’île : un panorama inoubliable ! Vous continuerez votre route vers la côte nord-est. Arrêt à Porto da Cruz, petit village très agréable en bord de mer. Puis découverte du village de Santana, célèbre pour ses maisons aux toits de chaume. Déjeuner à Faial. Puis route vers Ribeiro Frio où vous ferez un arrêt pour son élevage de truites et sa végétation luxuriante. Continuation vers Pico do Arieiro à 1810 m en passant par le col de Poiso. Le Pico do Arieiro offre un superbe panorama sur un paysage de montagnes, d’abîmes et de plateaux. Continuation pour le village Monte, où vous verrez le tombeau de l’empereur Charles 1er d’Autriche.
En option et avec supplément : descente de 1,5 km en traîneaux d’osier, les fameux Carros de cestos, dirigés par deux hommes en canotier. Petites émotions garanties !
Dîner et nuit.

29 décembre 2016 : Tour de ville de Funchal - Eira do Serrado - Curral das Freiras - Camara de Lobos
Visite guidée de Funchal, avec le marché et ses incroyables étalages de légumes et de fruits exotiques, joliment disposés autour du patio central. Visite de la fabrique de broderie Patricio & Gouveia avec ses ateliers et son magasin. Découverte de la cathédrale Sé de style manuélin. En fin de visite, arrêt à la cave Pereira d’Oliveira. Dégustation des 4 variétés de vins de Madère. Déjeuner. L’après-midi, départ du bord de mer pour un paysage plus montagneux, avec une végétation d'eucalyptus, de châtaigniers et de pinèdes. Arrêt à 1094 m d'altitude, à Eira do Serrado, un point de vue dominant la vallée. Descente jusqu'au village de Curral das Freiras (le village des nonnes). Continuation vers Câmara de Lobos, où l'on tombe sous le charme de cette baie pittoresque, tout comme le fut Winston Churchill lors de son premier voyage sur l'île. Dîner et nuit.

30 décembre 2016 : Funchal

Dans la matinée, en option levada Boa Morte ou Quinta Grande en demi-journée (avec supplément).
Déjeuner. Visite du musée Quinta das Cruzes, où se trouvent de nombreux vestiges d'anciennes constructions, une plantation d'orchidées et une collection de mobilier des 15ème, 16ème et 18ème siècles. Ou alors, visite du fameux musée Frederico de Freitas, maison-musée d'un grand avocat collectionneur. Continuation vers le couvent de Santa Clara, d'où partirent les nonnes qui donnèrent leur nom au village Curral das Freiras.
Dîner et nuit.

31 décembre 2016 : Tour de l'Ouest

Départ en direction de Quinta Grande et de tous les petits villages avec les cultures en terrasse. Court arrêt à Ribeira Brava où vous pourrez visiter l’église. Poursuite vers Ponta do Sol et Madalena do Mar. Visite d’une bananeraie avant de commencer votre ascension en direction du plateau de Paúl da Serra, où vous trouverez une réserve naturelle classée patrimoine mondial de l’Unesco. Vous rejoindrez le village de Porto Moniz. Arrêt pour observer ses fameuses piscines naturelles creusées dans la lave. Vous emprunterez une partie de la route de corniche, qui vous mènera jusqu’au petit village de São Vicente sur la côte nord. Déjeuner en bordure de mer et découverte du petit village. Départ en direction du col d’Encumeada. Vous rejoindrez la côte sud par la vallée de Serra d’Agua et la
très belle forêt Laurissilva, patrimoine naturel de l’humanité. Vous terminerez votre journée en traversant de nombreux petits villages qui vous mèneront jusqu’à la falaise de Cabo Girão.
Dîner de la Saint-Sylvestre à l’hôtel et soirée de réveillon.

01 janvier 2017 : safarie en 4x4

Matinée libre. Déjeuner. Départ pour un safari en 4x4 dans le centre de l’île. D’Estreito à Câmara de Lobos, découverte de la levada du nord, avec vue magnifique sur Funchal et Câmara. Le parcours commence ensuite sur les chemins de terre (env. 1h30) en direction de Lugar de Fontès. Très belle route bordée de fleurs, d’eucalyptus et de mimosas sauvages. Environ 40 % du parcours total se déroule sur pistes et chemins. Retour à Funchal pour São João et São Paulo. Dîner et nuit.

02 janvier 2017 : Funchal / France

Matinée libre. Selon l'horaire du vol retour, transfert à l'aéroport. Assistante aux formalités d'enregistrement et envol pour la France.

A noter : pour des raisons techniques, l'ordre des excursions pourra être modifié tout en respectant le contenu du programme.

Découvrez tous nos réveillons à Madère >>

Votre soirée du réveillon

Le programme du 31 décembre, fête de la Saint-Sylvestre :

Au programme, dégustation d’un dîner de gala à 5 plats avec boissons à volonté comme le vin, la bière, les boissons sans alcool ou l’eau minérale. Cette soirée sera animée par un fond de musique live pour bien débuter l’année 2016.

Hébergement

La situation

L’hôtel Raga 4* doit sa renommée à sa situation enchanteresse sur la colline, au cœur du Lido. Quartier renommé et deuxième centre touristique de Madère après Funchal, il offre des vues à couper le souffle depuis son promontoire.

Sa localisation vous permet de rejoindre le centre-ville rapidement
. L’hôtel propose également un accès aisé jusqu’aux célèbres piscines aquatique du Lido et à l’océan qui se situe non loin. Dans ce quartier agréable à vivre, vous trouverez un large éventail de boutiques, restaurants, cafés et bars.

Pour les amateurs de randonnées ou de promenades pittoresques, l’hôtel Raga est fait pour vous. Flânez le long de la promenade, côtière voisine du Lido, bordée de parterres colorés de fleurs typiques de l’île. Le front de mer vous accueille également pour de longues balades captivantes.

Sa récente rénovation lui confère le confort et le bien être qui en font sa réputation auprès des visiteurs de Madère. Au niveau des équipements, tout est pensé pour vous faire passer un agréable séjour.

Le logement

L’hôtel Raga dispose de 170 chambres dans le style « Art Déco » au confort moderne. Toutes les chambres sont décorées avec goût et charme et leurs style contemporain parfait la lumière du soleil de Madère qui pénètre dans les chambres.

Elles possèdent toutes un éventail d’équipements :
- Salle de bains
- Sèche-cheveux
- Téléphone
- TV
- Minibar (rempli à la demande – boissons payantes)
- Coffre-fort (payant)
- Air conditionné
- Balcon (certains offrent une vue sur la mer)

A noter : chambres triples - Il est possible de réserver une chambre pour 3 adultes mais il s'agira d'une chambre double standard avec lit d'appoint.

Les équipements

L’hôtel met à votre disposition :
- Deux restaurant
- Une nouvelle piscine extérieure (chauffée en hiver) qui regarde la mer et les attractions voisines du Lido
- Petit espace fitness
- Salle de jeux
- Solarium

La restauration

L'hôtel dispose de 2 restaurants qui servent une cuisine locale et internationale. Des menus enfants et des menus définis sont disponibles dans les deux restaurants.

La formule "all inclusive light" :
 
- Petit déjeuner buffet américain chaud et froid de 7h à 10h30
- Déjeuner buffet chaud et froid de 12h à 15h
- Dîner buffet chaud et froid de 18h à 22h
- Grand choix de boissons servies lors des repas : apéritifs, vin et bière locaux, spiritueux, boissons non-alcoolisées
- Café et gâteaux l’après-midi de 16h à 17h30

Bon à Savoir

Les conditions d'annulation et d'assurances pour votre réveillon

Ce programme fait l'objet de conditions particulières d'annulation.

Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance annulation (en option, avec supplément, à réserver au moment de l'inscription au voyage).

Dans le cadre d'un tarif promotionnel, il n'est pas possible de souscrire une assurance annulation.

Consulter les détails >>

Infos tarifs

Le prix comprend

- Le transport aérien France / Funchal / France sur vols spéciaux ou réguliers opérés avec Travel Service, Air Horizont ou Enter Air (selon dates et villes de départ)
- Les taxes aériennes (susceptibles de modifications)
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Le logement en chambre double pour 7 nuits en hôtel 4*
- La formule all inclusive light à l'hôtel
- Les déjeuners durant les visites
- Les entrées et visites mentionnés au programme
- La soirée du réveillon
- Le port des bagages à l'hôtel
- L'assistance rapatriement.

Le prix ne comprend pas

- Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
- Les éventuelles hausses de carburant
- Les repas, boissons et activités non mentionnés au programme ou avec supplément
- Les dépenses personnelles

Le prix ne comprend pas

- Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
- Les éventuelles hausses de carburant
- Les repas, boissons et activités non mentionnés au programme ou avec supplément
- Les dépenses personnelles

Guide pays 

MADÈRE

Un voyage à Madère est l’occasion de visiter l’île aux fleurs avec Visit Europe. Son climat doux et ensoleillé en fait une destination touristique très prisée toute l’année, qui conserve la beauté de son paysage volcanique. Madère est une terre sauvage à découvrir au plus vite lors de prochaines vacances en Europe.

Madère

Informations pratiques pour préparer ses vacances à Madère

-    Superficie : 800 km²
-    Population : 261 313 habitants
-    Capitale : Funchal
-    Langue officielle : le portugais
-    Monnaie : euro
-    Durée du vol direct : 3h25*
-    Décalage horaire : -1 heure

Formalités administratives pour votre voyage à Madère

-    Carte nationale d’identité ou passeport en court de validité
-    La carte européenne d’assurance maladie

Les lieux touristiques à ne surtout pas manquer lors d’un séjour à Madère

Ci-dessous, une liste de lieux touristiques incontournables à visiter lors d’une escapade sur l’île aux fleurs :

Des villes d’histoires Funchal, est la capitale de Madère. Le Grand Marché de Funchal et l’un des plus beaux feux d’artifice d’Europe y ont élu domicile.
Santana, est connue pour les palheiros, maisons traditionnelles aux toits de chaume, l’un des symboles de l’île de Madère
Porto Moniz, offre la possibilité de se baigner dans les piscines naturelles volcaniques de l’île… Un plaisir à ne pas manquer.
Des paysages impressionnants Le grand jardin tropical, le Monte Palace Garden accueille les touristes au sein d’une flore exceptionnelle. Découvrez les azulejos, ces mosaïques en carreaux de faïence retraçant typiquement madérienne.
La forêt laurifère, située dans le parc naturel de Madère.

Géographie madérienne

-    Archipel portugais situé au large du Maroc
-    A 1 000 km environ au sud-ouest de Lisbonne

Climat méditerranée de l’île de Madère

Le climat de Madère est agréable toute l’année. Privilégiez les mois d’avril et de mai, lorsque l’île connait sa plus belle floraison. Mais si vous nous demandez à quelle période visiter Madère, nous vous répondrons « toute l’année ».

Soleil et plage

Quand partir à Madère - soleil et plage

Visite et découverte
Quand partir Madère - Visite et découverte

Meilleures périodes pour partir à Malte

Adresses utiles à connaitre pour partir à Madère

Office national de tourisme portugais (AICEP):
Informations par téléphone : 01-56-88-31-90 ou par mail : info@visitportugal.com.

Office de tourisme de Madère :
courriel : info.srt@gov-madeira.pt.

Consulat Général du Portugal à Paris :
6-8, rue Georges Berger, 75017 Paris
Tél. : 01 56 33 81 00 ou 02 - Fax : 01 44 05 94 02
Ouverture : de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h.



*Information donnée à titre indicative, il existe également des vols via.

En date du 04-03-2016

Vue satellite

 

* Champs obligatoires